Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Ron Howard » Sam 19 Avr 2008, 07:27

La PS3 sera pas hackable tant qu'on pourra pas aisément graver sur Blu-Ray, si je ne m'abuse...
Ron Howard
 

Messagepar zirko » Sam 19 Avr 2008, 07:34

Bon vous avez finit de parler de piratage ! ! ! :x :x :x


:wink:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar sympas74 » Sam 19 Avr 2008, 08:01

nekosan a écrit:la PSP c'est mieux,tous sur memory stick,comme une xbox hacké,tous sur le DD :wink:


la xbox 360 c'est surtout le hack du lecteur ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sympas74
Batman
Batman
 
Messages: 1639
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 16:51
Localisation: haute savoie

Messagepar zirko » Sam 19 Avr 2008, 09:00

Rhoooooo ! ! ! :x :x :x

(Préparation du fouet)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar nekosan » Sam 19 Avr 2008, 10:15

Anakin a écrit:La PS3 sera pas hackable tant qu'on pourra pas aisément graver sur Blu-Ray, si je ne m'abuse...

pas besoin je pense qu'il passeront par le dd,se sera plus simple :demon: :fouet:
bon j'arrete
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Messagepar Johtaro » Sam 19 Avr 2008, 11:35

Anakin a écrit:La PS3 sera pas hackable tant qu'on pourra pas aisément graver sur Blu-Ray, si je ne m'abuse...


Il y a aucune difficultés à graver un blu-ray... il faut juste avoir un graveur blu-ray... :lol:
et éffectivement il est plus facile de passer par une mémory stick ou le direct DD...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar sympas74 » Sam 19 Avr 2008, 12:36

ce qui limite actuellement c'est le prix des blu ray r ( gravable ) et le prix des graveurs !

zirko fait claquer le fouêt, j'adôreeeeeeeeeee :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sympas74
Batman
Batman
 
Messages: 1639
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 16:51
Localisation: haute savoie

Messagepar BenderIsBack » Sam 19 Avr 2008, 14:52

chuis pas zirko mais je vais te faire plaisir


" WOUH TCHI ! "
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar zirko » Sam 19 Avr 2008, 19:51

BenderIsBack a écrit:chuis pas zirko mais je vais te faire plaisir


" WOUH TCHI ! "


Enorme ! ! !

Trop fort Bender ! C'est exactement le bruit du fouet !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar BenderIsBack » Sam 19 Avr 2008, 22:36

zirko a écrit:
BenderIsBack a écrit:chuis pas zirko mais je vais te faire plaisir


" WOUH TCHI ! "


Enorme ! ! !

Trop fort Bender ! C'est exactement le bruit du fouet !
8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar Johtaro » Mar 22 Avr 2008, 18:49

Epic : La wii est un virus !!!

Mike Capps, le président d'Epic Games, a donné sa vision du succès de la Wii dans une récente interview accordée à IGN. Pour lui, la console de Nintendo est ni plus ni moins qu'"un virus que l'on achète pour jouer avec ses amis [...] Vous arrêtez d'y jouer au bout de deux mois, puis ils l'achètent et la délaissent au bout de deux mois, mais les amis auxquels ils l'ont montré l'achètent alors, et ainsi de suite", a-t-il ainsi théorisé, interrogé sur les ventes colossales de la machine aux Etats-Unis. Quant à l'éventualité de créer des jeux pour la Wii, Capps s'est montré catégorique, déclarant que sa société allait "de l'avant, pas en arrière". Rien que ça.

:lol: :wink:

Ps : j'ai trouvé la phrase dans son intégralité :

"Le concept de virus, c'est la seule démonstration que j'ai réussi à trouver pour expliquer le succès de la Wii. [...] Moi-même, j'ai acheté une Wii pour ma famille et après deux ou trois soirées, elle a commencé à prendre la poussière. Je ne joue à rien dessus, je ne l'allume même pas, mais je l'ai. Un peu comme j'ai un iPod alors que je ne prends pas les transports en commun tous les jours". Ce que pointe du doigt Mike Capps, c'est bien évidemment le phénomène de mode. "Le truc, c'est qu'en deux ou trois soirées, avant de la laisser tomber, j'ai invité quelques amis, ils ont trouvé ça génial, et ils l'ont acheté. Ils ne s'en servent plus aujourd'hui, mais eux-mêmes l'ont montré à des proches. Bref, la chaîne est formée, le virus sera très difficile à stopper !"
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 22 Avr 2008, 19:14

Et il fait quoi ce monsieur Capps comme jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar nekosan » Mar 22 Avr 2008, 19:18

Johtaro a écrit:Epic : La wii est un virus !!!

Mike Capps, le président d'Epic Games, a donné sa vision du succès de la Wii dans une récente interview accordée à IGN. Pour lui, la console de Nintendo est ni plus ni moins qu'"un virus que l'on achète pour jouer avec ses amis [...] Vous arrêtez d'y jouer au bout de deux mois, puis ils l'achètent et la délaissent au bout de deux mois, mais les amis auxquels ils l'ont montré l'achètent alors, et ainsi de suite", a-t-il ainsi théorisé, interrogé sur les ventes colossales de la machine aux Etats-Unis. Quant à l'éventualité de créer des jeux pour la Wii, Capps s'est montré catégorique, déclarant que sa société allait "de l'avant, pas en arrière". Rien que ça.

:lol: :wink:

Ps : j'ai trouvé la phrase dans son intégralité :

"Le concept de virus, c'est la seule démonstration que j'ai réussi à trouver pour expliquer le succès de la Wii. [...] Moi-même, j'ai acheté une Wii pour ma famille et après deux ou trois soirées, elle a commencé à prendre la poussière. Je ne joue à rien dessus, je ne l'allume même pas, mais je l'ai. Un peu comme j'ai un iPod alors que je ne prends pas les transports en commun tous les jours". Ce que pointe du doigt Mike Capps, c'est bien évidemment le phénomène de mode. "Le truc, c'est qu'en deux ou trois soirées, avant de la laisser tomber, j'ai invité quelques amis, ils ont trouvé ça génial, et ils l'ont acheté. Ils ne s'en servent plus aujourd'hui, mais eux-mêmes l'ont montré à des proches. Bref, la chaîne est formée, le virus sera très difficile à stopper !"

donc la version complète:
"Non, nous allons de l'avant, développer sur Wii serait aller en arrière. Cela est plus censé d'investir dans la nouvelle génération, la vraie.
C'est comme un virus, la Wii est un virus. Tu l'achètes, tu joues avec tes amis, ça leur plait. Ils disent : "Oh, comme c'est génial, je vais me l'acheter. Toi, en revanche, tu arrêtes de jouer au bout de deux mois, tu en as marre. Ceux qui l'ont acheté après toi font de même. Seulement, ils avaient déjà montré à d'autres amis, et eux, ils ont fait également la même chose. Et ces amis ont aussi montré à d'autres amis, et cela ne s'arrête pas... Tout le monde que je connais en a une et tous l'ont déjà abandonnée. Evidemment, personne n'est pareil, et certains joueront. Dans mon cas, je continue d'attendre qu'il sorte un jeu qui me motive réellement."
voila la precision fait la différence
:wink:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Messagepar Johtaro » Mar 22 Avr 2008, 19:22

Eikichi Onizuka a écrit:Et il fait quoi ce monsieur Capps comme jeu ?


En gros tous les jeux epic : gear of war et Unréal tournement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar nekosan » Mar 22 Avr 2008, 19:26

un gros défenseur du total technologie,le type qui refuse de joué a tetris parce que c'est moche :D
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO