[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Riton » Dim 13 Avr 2008, 17:46

Y'a du quota là :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Dim 13 Avr 2008, 17:57

carrement même, j'en suis jaloux :lol:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Dim 13 Avr 2008, 18:01

Ca a l'air moyen tout ça à part Paranoid Park. :?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 18:44

Ah oui oui, c'était ma s'maine quotas :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Lun 21 Avr 2008, 19:00

Bik a écrit:
90- Control 7/10
91- Disco 1/10

A venir :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Lun 21 Avr 2008, 19:07

super!!! :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Lun 21 Avr 2008, 19:36

Disco c'est du pirate ou tu l'a vu au cinéma ?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zirko » Lun 21 Avr 2008, 20:05

zack_ a écrit:D'ailleurs y a interet que ca soit du pirate! :x

Mouais mais alors juste. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Lun 21 Avr 2008, 21:54

zack_ a écrit:Control lequel?

Disco mon dieu, il a osé!

Control : La vie de Ian Curtis, leader du groupe mythique de rock anglais Joy Division. Tiraillé entre sa vie de famille, sa gloire naissante et son amour pour une autre femme, Ian Curtis s'est suicidé le 18 mai 1980, à la veille de la première tournée américaine du groupe qui s'annonçait triomphale.
Ian Curtis a changé le rock, sans le vouloir, sans le savoir.

Image

Celui avec le prisionner sur qui ils font des essais, je l'ai deja vu (critique référencé d'ailleurs)

Pour Disco, je ne serai jamais allé le voir au cinoche, désolé Zirko :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar AYA » Mar 22 Avr 2008, 12:54

Pour Disco c'est carrément une épreuve, non? aucune mais aucune envie de le voir ni au ciné, ni avec un pirate mais non Zack file ze t'appelle pas !!!
AYA
Batman
Batman

Objectif voyeur - 2/10

Messagepar Bik » Mar 22 Avr 2008, 12:55

Objectif voyeur > 2/10

Une jeune prof d'école, fiancée à un superbe pompier, semble mener la vie parfaite... jusqu'à ce qu'elle accompagne des amies lors des vacances du printemps. De retour à la maison, un scandaleux montage vidéo montre son visage sur le corps d'une autre fêtarde met en jeu son emploi, sa relation et sa famille jusqu'à ce qu'elle trouve, et confronte ceux qui tentent de ruiner sa vie.

Encore un film inutile qui surfe sur la mode Télé réalité... Le seul interet du film se situe aux niveaux des actrices assez bien foutu et des scenes un peu olé olé. Le reste est proche du néant, du vide intersidéral. C'est mal joué, mal filmé, et on est plus proche du téléfilm de M6du Dimanche en deuxième partie de soirée que du cinéma. Bref, à oublié vite fait, ou alors juste à caler à certaines minutes et appuyer sur pause, le temps d'aller chercher les mouchoirs, de faire son affaire et d'aller j'ter l'tout à la poubelle ... Bref, c'est un film pour Riton quoi ! :lol:

Image
Bik
BkRscar
BkRscar

Control (2007) - 7,5/10

Messagepar Bik » Mar 22 Avr 2008, 13:04

Control > 7,5/10

Synopsis
La vie de Ian Curtis, leader du groupe mythique de rock anglais Joy Division. Tiraillé entre sa vie de famille, sa gloire naissante et son amour pour une autre femme, Ian Curtis s'est suicidé le 18 mai 1980, à la veille de la première tournée américaine du groupe qui s'annonçait triomphale. Ian Curtis a changé le rock, sans le vouloir, sans le savoir.

Depuis le temps que je voulais le voir, voila qui est chose faite. Le film est réussi, et le parti pris Noir et Blanc est magnifique, tout en donnant de la crédibilité à l'histoire de Ian Curtis. Les acteurs sont au top, et les scenes de concerts, malheureusement trop rare, sont superbement bien retranscrite. Ce Biopic nous plonge intégralement dans la vie torturé de ce groupe de Rock et plus particulièrement de son leader. On ressent parfaitement la grande part d'humanité qui caractérisait Ian Curtis, et le réalisateur ne nous épargne aucunement les moments difficiles et de souffrance qu'il à vécu. Une histoire réel à base d'amour, d'amitié, de violence, et de business. Il est simplement dommage que le film ne se concentre réelement que sur Ian Curtis et ne developpe pas plus les autres personnages important de son histoire. Au final, voila un tres bon Biopic que je conseille à tout ceux qui aime la zik et le Rock.

Image
Critiques similaires
Film: Control (2007)
Note: 9/10
Auteur: moricenlive
Film: Control (2007)
Note: 9,5/10
Auteur: Warsaw

Bik
BkRscar
BkRscar

Disco - 1/10

Messagepar Bik » Mar 22 Avr 2008, 13:10

Disco > 1/10

Han la Purge intégrale. En lancant le film, je me suis convaincu que ce ne serai pas pire que le dernier Astérix. Résultat : c'est pas pire, c'est du meme niveau, c'est à dire Nul... Pas un seul moment drole, et pourtant j'apprécie un peu Dubosc mais y en a marre de le voir avec la meme tronche de dragueur looser à chaque fois. Le Bihan lui est totalement ridicule, et on se demande ce que Emmanuel Beart est venu faire dans cette merde sans nom. Et que dire de Annie Cordy !!!! Et le clou du spectacle avec l'apparition finale du Has Been Francis Lalannix ... ah non ca c'est dans le dernier Astérix.... mais si, il apparait aussi dans Disco, mais faut juste enlever le "ix" à la fin de son nom. Les scenes de Disco sont totalement ridicule, donc un bon point pour le film puisque je pense que c'est voulu. Honnetement, le seul point positif du film (il faut chercher loin, tres loin meme !!!), ce sont les chansons qui rappelle un tant soit peu la jeunesse de chacun. A fuir !!!!!!

Image
Critiques similaires
Film: Disco
Note: 3/10
Auteur: Hannibal

Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar jean-michel » Mar 22 Avr 2008, 13:56

BIK!! j'ai honte pour toi...... te rabaisser de cette manière, t'infliger une telle souffrance, en supportant de regardé ces .....machins.
Un psy pour t'aider..... :mrgreen: :llol: TU est la honte de tous cinéphile!!!! :carton: :0: :bravo:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Mar 22 Avr 2008, 17:13

Bah y a Control dans le lot quand meme, il est bien celui la :D

Attention, ca va charcler avec la prochaines critiques : Bienvenue en Suisse :x
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante