R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar lucifred » Lun 21 Avr 2008, 15:49

donc on a eu chacun le notre....cool .....j'aime cette notion de parité..... :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Lun 21 Avr 2008, 21:21

Ruqiuer a annoncé en direct le deces de Pascal Sevrant...mais çà s'est avéré etre une fausse info.
çà le fout mal Ruquier.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Tyseah » Lun 21 Avr 2008, 21:28

Il était super énervé d'ailleurs. ça se sentait quand il parlait. Je sens qu'il y en a qui vont se faire virer... :lol:
Il a dit un truc du style "normalement on vérifie les infos avant de les balancer à l'oreillette". Surtout qu'il aime pas utiliser l'oreillette d'ordinaire.
Tyseah

Messagepar Bik » Lun 21 Avr 2008, 22:13

:carton: à la Tarlouze de Ruquier alors :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chacha » Lun 21 Avr 2008, 22:24

Bik a écrit::carton: à la Tarlouze de Ruquier alors :x

surtout :carton: a la tarlouze de Sevran de ne pas etre vraiment mort, c'est quoi maintenant de faire des blagues comme ça à sont pote Ruquier :x

:lol:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Bik » Lun 21 Avr 2008, 23:29

Un double :carton: alors :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 22 Avr 2008, 09:34

:llol: z'êtes cons les gars !

...

:carton: ! :eheh:
Tyseah

Messagepar AYA » Mar 22 Avr 2008, 13:02

caducia a écrit:Ruqiuer a annoncé en direct le deces de Pascal Sevrant...mais çà s'est avéré etre une fausse info.
çà le fout mal Ruquier.

R.I.P. Ruquier on pourrait espèrer sa disparition du paysage audovisuel?... que ze l'aime pas celui-là...
AYA
Batman
Batman

Messagepar Chacha » Mar 22 Avr 2008, 15:33

AYA a écrit:
caducia a écrit:Ruqiuer a annoncé en direct le deces de Pascal Sevrant...mais çà s'est avéré etre une fausse info.
çà le fout mal Ruquier.

R.I.P. Ruquier on pourrait espèrer sa disparition du paysage audovisuel?... que ze l'aime pas celui-là...

il arrête sont émission bientôt

:wink:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Bik » Mar 22 Avr 2008, 17:56

zack_ a écrit:Le pire c'est son anus dillaté :twisted:

:shock:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar lucifred » Mar 22 Avr 2008, 17:56

une bonne grosse tafiole bien bling bling !!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Ven 09 Mai 2008, 13:41

çà le fout mal Ruquier.

Cette fois si c'est la bonne :danse:

Décès de Pascal Sevran, chantre de la chanson française
AFP
AFP - il y a 35 minutes

PARIS (AFP) - Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran, décédé vendredi à l'âge de 62 ans à Limoges des suites d'un cancer du poumon, a défendu pendant 25 ans la chanson française d'antan sur le petit écran.
(Publicité)

Né le 16 octobre 1945 d'un père chauffeur de taxi et d'une mère couturière, Pascal Sevran, de son vrai nom Jean-Claude Jouhaud, était un autodidacte.

Doté du seul certificat d'études, il rêve de devenir chanteur et fréquente le Petit conservatoire de Mireille. Il y rencontre le philosophe Emmanuel Berl (époux de Mireille) et devient son secrétaire particulier.

Il commence à écrire des chansons (quelque 500) dont "Il venait d'avoir 18 ans" pour Dalida, qui devient l'une de ses grandes amies. C'est dans la loge de la chanteuse qu'il rencontre en 1977 François Mitterrand, pas encore président de la République, avec lequel il entretiendra jusqu'au bout une amitié indéfectible.

En 1984, il anime sur TF1 l'émission qui le rendra célèbre: "La chance aux chansons", diffusée en semaine l'après-midi pendant 17 ans, sur TF1 puis sur France 2. En 2001, l'émission devient dominicale et change de nom ("Chanter la vie").

Passionné de littérature, Pascal Sevran était également auteur. Il avait reçu le Prix Roger Nimier en 1979 pour "Le passé supplémentaire". Après la mort de son compagnon de longue date, en 1998, il a écrit son journal intime, dont certains tomes se sont vendus à près de 100.000 exemplaires.

Fin 2006, il avait provoqué un tollé en tenant des propos controversés sur la sexualité des Noirs, lors d'un entretien avec Var Matin. Des personnalités, y compris de gauche, avaient pris sa défense en assurant que Pascal Sevran ne méritait pas l'étiquette de raciste, mais il avait reçu un sévère avertissement de son employeur, France 2.

Il était officier de la Légion d'honneur.

Son décès a été annoncé par un communiqué. "La famille de Monsieur Pascal Sevran a la profonde douleur d'annoncer son décès, survenu le vendredi 9 mai 2008 à 10 heures à Limoges, des suites d'un cancer du poumon", indique le document.

Un hommage lui sera rendu le mardi 13 mai 2008 à 10 heures 30 en l'Eglise Saint-Louis-en-l'Ile de Paris. Les obsèques seront célébrées dans l'intimité familiale, précise le communiqué.
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 09 Mai 2008, 14:20

Ca minimise la bourde de ruquier ? :?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chacha » Ven 09 Mai 2008, 14:30

helldude™ a écrit:Ca minimise la bourde de ruquier ? :?

Pour le coup ruquier y ete pour rien

enfin bon, ça, c'est fait ....
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Ven 09 Mai 2008, 14:46

Ruquier l'a achevé :? Merci Ruquier :D
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante