Avant de vendre/acheter un véhicule d'occase y'a tout un tas de documents à fournir normalement, dont un qui doit permettre de savoir si y'a des amendes en attente sur ce véhicule il me semble.
Le problème c'est que la plupart du temps ces documents ne sont jamais fournis/demandés j'ai l'impression.
Sinon ma dernière amende que j'ai contesté (depuis presque un an et c'est toujours en cours), j'ai pas payé avant, il ne faut surtout pas payer si on conteste.
C'était une amende pour stationnement gênant sur place handicapé, alors que j'avais mis la carte en question, que j'utilise quand je transporte ma mère (la carte est pour elle).
J'avais fourni les documents par le lien internet l'an passé (copie de la carte et le papier original qui accompagnait la carte lors de sa délivrance), et je croyais l'affaire réglée mais 7 mois plus tard je reçois un courrier qui me demande de renvoyer ces mêmes documents en copie papier car les autres seraient illisibles (j'ai vérifié les pdf envoyés, ils sont nickels).
Je ne comprends toujours pas ce qui a pu motiver l'amende en premier lieu, aucune explication n'est fournie, et j'avais le droit de stationner à cet endroit avec la carte (sinon ça voudrait dire que je n'ai plus le droit de transporter ma mère nulle part!).
Le seul truc c'est que j'avais ré écrit par-dessus la date de validité, vu qu'une fois un flic voulait me verbaliser car celle-ci était devenue illisible avec le temps
Heureusement j'ai pas chercher à gruger et la date correspond à celle du courrier originel de délivrance.