Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 02 Avr 2025, 00:11

Et dis toi que selon les choix que tu as faits dans ta partie, il y a une 3e phase qui t'attend.
J'ai mis environ 3h au cumul pour venir à bout de ce boss. J'ai fini par connaître tous les pattern par cœur. Et il y a des combinaisons de talisman/charmes (j'ai oublié les noms exacts) qui aident bien pour ce combat. Hésite pas à modifier.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 02 Avr 2025, 00:45

C'est la version en 3 phases que je suis en train de faire.
Mais si c'est trop dur, j'ai fait une sauvegarde sur le cloud avant le point de non retour (je l'ai fait aussi parce que je vise le platine), et je ferai l'autre version.

Sinon je veux bien tes combinaisons si tu as l'occasion de me les partager ! :mrgreen:
J'avais la bonne formule pour les autres boss, mais là je ne sais plus trop (en tous cas, j'ai trouvé tous les items du jeu).

Edit : Je me suis spoilé la 3e phase, OMG. Pas sûr que je vais le faire à la régulière, sachant que je dois de toutes façons le battre 2 fois pour le platine...

Edit 2 : Bon, c'est ce que j'ai fait, je l'ai torché en mode story, et vais me le retenter en 2 phases. Mon heartbeat ne pourra pas tenir 3 phases de ce boss. :?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Mer 02 Avr 2025, 22:39

Enfin terminé, après plus d'1h d'essais (3-4h en tout). J'ai donc eu la version à 2 phases (le déclic est venu en changeant les talismans avec un combo bien offensif), et j'étais presque chaud pour la 3eme. :mrgreen:
C'est fou combien à la fin on maîtrise les patterns à la seconde où ils sortent.
Il me reste un trophée à avoir en mode speedrun pour avoir le platine (j'ai oublié de le débloquer, alors ce sera en mode story, on ne juge pas ! Surtout que c'est vers les 3/4 du jeu).
Je le classe dès à présent parmi mes metroidvania préférés en tous cas, ce qui n'était pas une mince affaire.

Edit : Platiné en 4h45 de plus. Je suis quand même mort 2 ou 3 fois en mode story! :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Précédente