Mark Chopper a écrit:Si on ajoute des moustaches, n'en parlons pas.
Pas assez de moustaches même, je dirais.

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Dunandan a écrit:J'avoue, mais on est quand même dans une société où cette idéologie est très présente, c'est manifeste (je dirais que ça a explosé depuis le fameux #metoo#).
lvri a écrit:Dunandan a écrit:J'avoue, mais on est quand même dans une société où cette idéologie est très présente, c'est manifeste (je dirais que ça a explosé depuis le fameux #metoo#).
C'est surtout un mot utilisé à tort et à travers dont personne n'a la même définition, et qui devient un truc ridicule répété à longueur de journée par les Musk, Trump, Bardella et autres Retailleau...
"Le dernier Assassin's Creed, c'est woke, y'a un samouraï noir" ....
C'est ce qu'on appelle un mot valise
Scalp a écrit:Sinon comment ça se passe ? Vous avez vu la série ? Non. Donc pétez pas les couilles. Si je trouve ça woke je le dis et basta.
Val a écrit:Et oui, car comme tout le monde le sait, il n'y avait ni femmes, ni homosexuels, ni aucune minorité avant 2017.
contentez vous de poster vos notes
osorojo a écrit:Vous êtes un peu lourdingues, hein.Val a écrit:Et oui, car comme tout le monde le sait, il n'y avait ni femmes, ni homosexuels, ni aucune minorité avant 2017.
Il y avait déjà tout ça dans la série Castelvania d'origine et scalp l'avait encensée (à raison, ça déboîte). Vous ne connaissez pas la série, vous ne l'avez pas vue, et vous venez faire les sjw. C'est bon, lâchez-lui la grappe, on a tous compris ce qu'il voulait dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité