Pour le moment 16 films ont commencé leurs carrières pour une moyenne de 732.000 entrées, c'est pas mal. Ril caracole en tête grâce aux tuches mais subit les mauvaises performances Wolfman et Mercato, Pabel peut remercier le film de Dubosc qui l'a bien lancé, en revanche il aura surement le pire score de l'année à son actif
Pas grand chose d'autres à dire sur le reste, à suivre
Et sinon, ça ne dérange personne qu'il reste encore un pick à choisir ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Logan, j'ai possibilité de changer l'un de mes picks étant donné que Saw XI semble annulé ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Du coup je vais prendre à la place Weapons. Et il va falloir que je chope un autre film à la place de Mercy qui a été bougé à 2026.