[Scalp] La Chute continue 2025

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: [Scalp] La Chute continue 2025

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Mar 2025, 15:23

Dispo où ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 03 Mar 2025, 15:24

Max
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Lun 03 Mar 2025, 17:12

Perso, je n'y connais rien en basket, et cette histoire ne me dit rien (du coup, j'ai arrêté ta critique à "c'est une histoire connue de tous" :eheh: )
Ajouté à ma liste à voir sur Max :super:
En général, les docus sportifs de ce genre, même sans être fan ou connaisseur du sport, me plaisent souvent.
J'ai même réussi à trouver la série du tour de france de netflix prenante alors que je déteste ce sport :eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Lun 03 Mar 2025, 17:21

Ouais, pareil (et la même pour les films sportifs, d'ailleurs), fou hein ? :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Lun 03 Mar 2025, 17:26

La décade glorieuse des Chicago Bulls + la Dream Team de 1992, on verra probablement plus jamais ça dans le domaine du sport collectif.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 03 Mar 2025, 17:55

Ça c'est sûr, l’aura de cette équipe ça dépasse tout.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Mar 2025, 17:57

Je pense que j'aurais kiffé la NBA avant Jordan.

Lakers / Magic VS Celtics / Bird, suivi du doublé de cette équipe de gros bâtards de Pistons, ça avait l'air énorme aussi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Lun 03 Mar 2025, 18:07

Déjà c'était pas juste un concours de 3pts géant. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Mar 2025, 18:11

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Monkey (The) - 5,5/10

Messagepar Scalp » Mer 05 Mar 2025, 18:37

5.5/10

The Monkey de Oz Perkins - 2025