Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar logan » Lun 24 Fév 2025, 08:39

Idem chez moi, changement de direction en 2021, catastrophique depuis, rarement vu un tel turnover depuis 8 ans que j'y suis. Des mecs en place depuis 15 ans qui font des burn out, harcelement et tout.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10700
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dunandan » Lun 24 Fév 2025, 16:20

C'est dingue quand même de lire ça, et ça confirme les retours de mes amis les plus proches.
J'ai fait un bon move de partir au Canada. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20786
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mark Chopper » Lun 24 Fév 2025, 16:47

Attends de voir ton pays envahi par Trump et Musk.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 44851
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dunandan » Lun 24 Fév 2025, 17:03

Oh attention ils ont osé s'attaquer à notre hockey sur glace, ils ne savent pas ce qu'il leur attend! :mrgreen:
En ce moment, j'ai jamais été aussi à l'aise, je gagne autant, voire plus qu'un prof, et je ne suis qu'au début de ma carrière, et côté équipe, c'est aussi la qualité...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20786
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Lun 24 Fév 2025, 21:02

logan a écrit:Idem chez moi, changement de direction en 2021, catastrophique depuis, rarement vu un tel turnover depuis 8 ans que j'y suis. Des mecs en place depuis 15 ans qui font des burn out, harcelement et tout.


+1
Mon chef est en arrêt depuis 1 semaine, ça fait même pas un an qu'il est là, et il a remplacé une personne partie au bout d'1 an et demie. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10917
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar padri18 » Ven 28 Fév 2025, 13:20

Mr Inbetween - Intégrale saison 1 à 3
C'était super. C'est drôle, violent, souvent touchant par moments; et c'est même bien chiadé (Nash Edgerton réalise tous les épisodes).
Bon le tueur à gage qu'on rend sympatique par l'angle "père de famille", c'est du déjà vu; mais là on le met en mode "père célibataire" donc pas de jeu du mensonge avec la famille, le mec est charismatique à souhait, et surtout on place tout ça en Australie qui en plus de l'ambiance "mate" permet d'alterner les paysages urbains avec les forêts ou étendues désertiques.
Limite je suis content que ça s'étente pas plus et qu'ils se soient limité à 3 saisons. C'est carré, on tombe jamais dans la redite et ça forme un beau tout.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5947
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO