par Alegas » Sam 22 Fév 2025, 10:12
Sans vouloir jouer le donneur de leçons parce que je sais que je ne suis pas parfait moi-même quand il y a des clashs, Mark ça serait pas mal de mettre un peu d'eau dans ton vin quand tu soulignes des erreurs ou des fautes. Moviewar n'avait pas écrit de critiques depuis 2022, il fait l'effort d'écrire une critique par mois alors qu'on est les premiers à regretter le fait que peu de gens cherchent à faire vivre cette partie du forum.
Ton premier commentaire avec l'appellation next-gen n'est déjà pas ouf, mais le second est vraiment marqué d'un certain dédain (volontaire ou non), et non seulement ça risque de décourager Moviewar de continuer, mais ça ne va pas non plus pousser d'autres personnes à passer le pas, de crainte de se prendre une remarque dans ce genre. Essayons plutôt d'encourager.
Moviewar, j'espère que tu vas reconsidérer le fait de repasser en ghost mode. Qu'importe ton niveau de connaissance ou tes goûts, c'est cool d'avoir des critiques de ta part, même occasionnellement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis