Bon c'était probablement une situation exceptionnelle (c'était pour le jeu Metaphor ReFantazio), ceci dit il était bien dispo le jour de la sortie dans les autres grandes surfaces vers chez moi comme Auchan ou Carrefour. Donc que E-Leclerc n'ait jamais reçu le jeu de la part des fournisseurs est tout de même bizarre.
Au début je me suis dit que c'était leur offre qui était trop belle (47€ contre 70€ sur Amazon ou encore plus cher sur le playstore), mais finalement je l'ai acheté à Auchan 3 jours plus tard à 48€, donc c'était pas la cause.
Le plus fou c'est qu'ils me disaient qu'ils ne puvaient pas me rembourser, qu'il fallait que j'attende de recevoir le jeu au point-relais, puis le refuser et quand ils recevaient en retour là je serais remboursé.... sauf que comme ils ne l'ont jamais envoyé ça voulait dire que je n'aurais jamais été remboursé avec cette méthode
J'ai bataillé un mois pour finalement obtenir l'annulation de la commande (le bouton sur le site est inactif en cas de préco tu peux pas annuler) et finalement le remboursement