*2025* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

*2025* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 06 Jan 2025, 12:03

Voici le topic du classement Séries des BKRiens pour l'année 2025

Règlement :

- Ce classement concerne toutes les saisons terminées sur l'année 2025 (date de diffusion du dernier épisode de la saison dans son pays d'origine)
Des exceptions pourront être faites pour certaines séries terminées en 2024 mais diffusées en 2025 sur un canal plus accessible, par exemple les séries coréennes diffusées sur les plateforme de streaming françaises en 2025 mais difficilement trouvables avec sous titres au moment de leur diffusion, de même pour certaines séries européennes.
- Les notes vont de 0 à 10 (par tranche de 0,25).
- L'attribution des notes doit se faire au fur et à mesure (sans actualiser vos anciens post et en modifiant vos notes le moins souvent possible).
- Une saison n'est prise en compte dans le classement que lorsqu'elle possède au moins trois notes.
- Les notes concernent les saisons complètes, il est donc interdit d'en poser une sans l'avoir vu entièrement.
- Il est interdit de noter plusieurs fois la même saison.
- Seules les notes des membres actifs, et pas seulement sur le topic du classement, seront prises en compte.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BYn4ThFlzQWBBP0AdAgy6JDvt5s8tF7v3_c6t_0PNis/edit?gid=1288674039#gid=1288674039
ril
Predator
Predator

Re: *2025* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 13 Jan 2025, 17:10

Image
Landman saison 1 : 7.5/10
ril
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 13 Jan 2025, 17:29

Ah cool, ça me tentait.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Lun 13 Jan 2025, 17:32

J'ai tenu 2 épisodes, que c'est long...
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Lun 13 Jan 2025, 17:46

C'est du Sheridan, j'accroche bien ses séries, j'aime beaucoup Yellowstone et même Lioness.
Là c'est sur que ce n'est pas original mais les acteurs font le taf et Billy Bob est parfait dans le rôle.
ril
Predator
Predator

Messagepar ril » Mer 15 Jan 2025, 21:45

Image
American Primeval : 6/10
ril
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 17 Jan 2025, 10:43

4/10

American Primeval

Grosse déception, je m'attendais à une réussite à la Godless (toujours largement la meilleure série Netflix) et on en est vraiment loin. Alors le bon point c'est qu'il y a que 6 épisodes, du coup on souffre pas trop longtemps. Alors je vais pas réellement faire de reproche à Berg, sur la réalisation ça fait le taf dans l'ensemble même si on a un peu une impression de too much dans la violence, on sent qu'il veut plus choquer qu'autre chose du coup on a des gamins qui se prennent des headshot, des mecs qui se font scalper, le tout plein cadre, le tout avec une photo bien grise parce que tu vois c'est sombre et crasseux. Mais quand il y a de l'action c'est quand même pas mal foutu, même si c'est un peu bordélique par moment. Mais voilà le problème c'est ce que ça raconte et comment ça le raconte. On a 3 storylines et clairement celle avec Shea Whigham (que j'adore et qui fait le taf ici) et Kim Coates est inintéressante au possible, celle avec les indiens à peine meilleure (pourtant c'est violent), celle avec Kitsch et Gilpin est un peu meilleure mais alors on était en droit d'attendre mieux, en plus on s'en fout vraiment des personnages et ça me fait mal de dire ça car j'adore Kitsch mais putain paye ton perso tout pété. Cette expédition fait vraiment du surplace et on peut pas dire que les divers rencontres soient des passages sympas et quand en plus le bad guy à leurs trousses et ce bon vieux Jay Courtney (barbe ou pas il reste pas terrible) on sait qu'on est pas devant un truc de qualité. Sur le papier il y a pourtant tout pour me plaire mais la mayonnaise ne prend pas et on se retrouve juste devant un truc chiant avec strictement aucun personnage qui sort du lot.
Scalp
BkRscar
BkRscar