lvri a écrit:Le Pen est devenu un détail de l'histoire....
Alegas a écrit:Le Pen qui passe l'arme à gauche, on aura tout vu.
Bon débarras !
Je suis venu, j’ai lu, et comme d’habitude, je n’ai pas été déçu.
Jean-Marie Le Pen fut l’un des premiers lanceurs d’alerte vis-à-vis de l’immigration de masse et ses conséquences, mineur, pêcheur, militaire (comme moi) ancien combattant, bon père de famille avec enfants, brillant orateur, une vie bien remplie, contrairement à votre président, et vous, qui vous êtes ?
Qu’avez-vous fait de votre vie ? En dehors de venir chier sur un vieillard dont le corps est encore chaud ?
C’est Le Pen qui a fait entrer des terroristes et des criminels étrangers sur le territoire français ? J’en ai vu ces dernières années, des coups de couteaux, viols (même sur des pauvres mamies de 85 ans), meurtres, vols etc. par des raclures importées.
C’est Le Pen qui a rendu à moitié aveugle une quarantaine de gilets jaunes ? Et je ne parle pas des mains, pieds en moins ainsi que des dents explosées.
C’est Le Pen qui, sous prétexte d’une super-grippe a mis en place un régime totalitaire où les non-vaccinés étaient discriminés et, à une période, fallait un putain de papelard pour sortir (1h / 1km) ?
Olrik a écrit:J'avais pas fait gaffe à la une de Libé.
Quant au torchon Libération, je n’en voudrais même pas pour torcher mon cul, ce machin n’est plus vendu et ne vit que sous perfusion d’état à coups de millions d’euros par an (nos impôts) sans ça, cette boutique à engeances aurait fermé depuis longtemps !
Libération… Directeur de publication, et de rédaction Dov Alfon, un israélien, vous ne verrez jamais ce torchon chier à la gueule de Netanyahou avec autant de véhémence, et pourtant cette ordure a du sang sur les mains, comme Badinter d’ailleurs, il suffit de taper meurtre récidive dans Google Actualités pour s’en apercevoir !
Il y a parfois une justice, comme la grande gueule Bernard Tapie qui s’est pris une raclée à domicile par sa diversité chérie, avant de crever :
Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté », a dit Tapie à ses agresseurs dans l’espoir de les ramener à la raison. À cela, il n’a reçu pour toute réponse qu’un « Va te faire enculer, ce temps-là est mort »
Mais il y a malheureusement trop d’innocents qui en sont victimes, comme il y a peu, une certaine Barbara, 24 ans à Avignon, découverte morte dans une mare de sang dans son studio ; le suspect, Fouad Lazaar, né au Maroc, (condamné 17 fois, il venait de sortir de prison il y a une semaine).