Arrêté au bout de 3 épisodes perso, je me rend compte que j'en ai plus rien à foutre cette série, plus envie de perdre mon temps devant des épisodes d'une heure, sachant qu'il y a une saison 3 en plus.
J'ai aussi failli arrêter après le 3ème! Bon c'est vrai que le soufflet est retombé après la 1ère saison, mais avec seulement 7 épisodes je suis allé au bout à mon rythme (j'ai pas binge-watché!). Par contre effectivement c'est même pas une impression de finir une saison sur un cliff, mais plus de finir avec une demi-saison.
Je pensais que cela serait très gamin aussi et il y a des situations ou thèmes assez noir. Le môme peut etre touchant comme énervant par moment mais la série se suit assez bien et l'histoire est bouclée avec ces 3 saisons. francesco a pas mal aimé aussi.
C'était vraiment une jolie série ce Sweet Tooth, ok ça suit des enfants dans les rôles principaux mais le contexte et la violence de ce monde post-apo (on les extermine quand même!) font que c'est pas trop enfantin dans le traitement. Et que l'histoire soit complète avec sa conclusion c'est appréciable par les temps qui courent.