Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Et j'ai lancé hier soir Signalis, qui est un coup de cœur immédiat. Superbe hommage aux premiers survival horror des 90's, avec de judicieuses touches de modernité dans les contrôles (la visée façon twinstick shooter, c'est parfait) et la gestion de l'inventaire pour éviter toute frustration inhérente aux classiques du genre. DA et ambiance qui claquent, scénario et lore intriguant, bon gameplay, exploration maîtrisée. Foncez si vous êtes nostalgiques des premiers Resident Evil, Alone in the Dark etc.
Dionycos a écrit:Par contre, douloureux revers de la médaille : je vois désormais très nettement la différence entre les modes qualité et performance des jeux. Cette 2e option me parait désormais floue en comparaison, et c'est très frustrant. Avec cette TV j'ai envie de profiter au max du rendu graphique, mais dur dur de se priver du 60fps
lvri a écrit:Ma réflexion se fait plus sur la partie technique des consoles. Elles sont loin d'égaler les meilleures carte graphique, et accumulent toujours du retard vu leur durée de vie.
osorojo a écrit:Ah c'est sûr, le bon matos est exigeant niveau source ^^ Si tu peux te le permettre, fais-toi plaisir, t'es un gros joueur quand même.
C'est joli comme objet la frame, quand c'est éteint t'as une image c'est ça ?
Dionycos a écrit:Côté course à la puissance, on voit que les hardwares vieillissants poussent les dev à optimiser les machines dans leurs derniers retranchements.
lvri a écrit:Mais regarde le nombre de personnes ayant envie de passer sur PS5 pro après seulement 3 ans parce que ça tourne mieux. C'est quand même problématique....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités