Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Mr Jack a écrit:Et plus tu vois de films, plus t'as rincé les 4/5/6 premiers cercles de films dits "indispensables", "à voir", "bonnes réput" (...) et que t'arrives au moment dans ta cinéphilie où t'es là avec ta bassine, le cul sur un rocher, le soleil dans la gueule et t'attends que la pépite sorte de l'eau
@Olrik : mais vraiment à te lire je n'aime rien du tout toute l'année
Je ne savais pas que ça avait été acté que j'étais l'aigri du coin.
sous prétexte de cinéphilie je vais aller mater des Bollywood
Scalp a écrit:Il a l'air pas mal votre monde des Bisounours, sous prétexte de cinéphilie je vais aller mater des Bollywood ou des films Ouzbek, au bout d'un moment je sais ce que j'aime ou pas, les classiques que j'ai pas vu c'est par pur choix. Et donc aujourd'hui oui j'ai vu 99% des westerns a voir, j'ai vu tous les films de mes réalisateurs préférés enfin du moins ceux que j'ai envie de voir, j'ai rincé le film noir, le polar, le ciné de genre en général et ça fait presque 40 ans que je mate des films a raison de 1 par jour en moyenne, j'ai pas commencé le ciné a 20 ans. Alors oui j'ai pas vu Agnès Varda et cie, mais je sais ce qui m'intéresse ou pas. A la rigueur il y a un pan de la Shaw Brothers que j'aimerais voir mais c'est pas dispo.
Bref tout ça pour dire que je pense comme Mr Jack.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités