Critiques de jeux vidéo

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Critiques de jeux vidéo

Messagepar logan » Mer 18 Déc 2024, 12:13

J'ai pas du tout eu cette scène pour le coup mais j'avais shooté Travis dans la prison, ce qui explique surement qu'il ne soit pas pote avec Laura dans ma version :eheh: Moi en scéne de fin j'ai eu kaitlyn qui loupe le loup originel et se fait décapiter.

En mort j'ai eu : Toute la famille Hackett, Laura, Nick, Kaitlyn et Emma, le reste a survécu. J'aurai bien fait crever Jacob juste pour le fun cependant tellement il me saoulait avec sa meuf :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mer 18 Déc 2024, 13:39

Ah effectivement y'a des variations sur qui se retrouve dans la scène de fin.
Mais tu l'as loupé en tirant? Sur ma scène on est sur le site de l'incendie dans les bois, et le loup te tourne le dos à moitié endormi, ça parait être un tir inratable, le jeu te demande juste si tu tires ou non, moi j'ai juste pas tiré quoi :mrgreen:
Moi la pauvre Kaitlin est morte contre le loup-garou du fils Hackett il me semble, dans la colo. Elle récupère des balles en argent que ses copines lui envoie sous la porte, et faut shooter rapidement le loup qui bouge.
Premier coup j'ai même pas eu le temps de tirer, il est à 10m et bim c'est trop tard cinématique où tu meurs. J'ai dépensé une vie en me disant que j'allais choisir un autre itinéraire pour Kaitlin mais ça me remet au même endroit juste devant le loup, je tire à côté et elle meurt encore :cry:
La vie que je regrette d'avoir dépensé c'est l'autre charlot du début (le ptit copain de Laura qui sert à rien), qui est le loup-garou coincé sur l'ilot. Après avoir levé une première couche de la malédiction en tuant le père Hackett ça soigne Laura et son copain. Et là y'a rien à faire avec ce personnage inutile, et le jeu te laisse le choix entre quitter l'ile à la nage ou rester, je choisis de nager, et là tu nages 50m tu arrives au ponton et un loup passe et te tue sans pouvoir faire quoi que ce soit, sympa... J'ai dépensé une vie pour le sauver mais j'aurais pas dû, d'autant qu'il n'avait vraiment plus aucune utilité ce personnage et qu'il était agaçant (bon c'est un peu léger pour condamner quelqu'un à mort :eheh: ).
Pour Jacob il est mort tué par loup-garou Nick, dans la cage du manoir Hackett que j'ai pas réussi à ouvrir pour le libérer, j'avais pas repéré les numéros, et ce con de jeu tu dois regarder le tableau de commande et sélectionner les leviers mais ton personnage ne peut pas se retourner pour vérifier, un peu abusé là.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Mer 18 Déc 2024, 14:13

Moi il a survécu car j'ai tué Nick comme un batard quand il était en cage, j'ai pas pris de risque :eheh: :eheh: Et ouais on a eu la même mort pour Kaitlin, c'était abusé le tir, presque impossible de l'avoir, j'aurai bien refait pour tenter de fuir sans avoir les balles en argent voir ce que ca donne.

Mais ouais je te rejoins pour Max, c'est un de mes reproches, dés que tu sauves un perso d'une mort il devient presque inutile, du coup ca donne peu d'intêret à ce côté du jeu, c'est un peu con.

Mais le perso m'a pas dérangé, moi le pire c'est vraiment ce bouffon de Jacob qui est responsable de tout, arrête pas de chialer et sa pauvre meuf toxique, les deux sont imbitables. C'est la que le jeu se foire aussi, j'aurai aimé tellement des chemins ou un des persos rend responsable de ca et ou un des perso a le choix de le tuer ou non, rendre le jeu un peu plus moralement discutable. Mais bon tant pis.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mer 18 Déc 2024, 15:21

Ah donc avec Kaitlin c'est pas le loup-garou originel cette scène dans le chalet, enfin je crois pas, c'est le loup du fils Hackett il me semble (sa soeur est le cadavre dans la piscine). Le loup originel c'est le fils de la bohémienne diseuse de bonne aventure qui était dans le cirque incendié par les Hackett des années plus tôt.
Mais moi j'ai voulu la refaire comme je disais et j'ai dépensé une vie en me disant que cette fois j'allais aller me planquer plutôt que de me battre, et manque de pot le rewind te laisse pas le choix que de tenter le tir une seconde fois.
C'est con, Kaitlin était un des personnages que j'appréciais le plus.

Ah et puis on nous baratine avec les preuves à récupérer, du coup je me disais qu'au final y'aurait une scène avec des flics et que ça servirait à quelque chose, mais pas du tout...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Mer 18 Déc 2024, 16:40

Pour les preuves c'est nawak, j'ai pas pris une photo du jeu ou quoi que ce soit, zero conséquence, ca sent l'idée de base non exploitée, c'est complétement con.

J'ai commencé detroit becoming human du coup, je l'avais zappé à sa sortie, je reste dans l'esprit, et c'est ouf pour un jeu sorti bien plus tôt je trouve ca mieux fait :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mer 18 Déc 2024, 17:56

On n'est pas dans la même cour, là.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Mer 18 Déc 2024, 18:37

Ah oui Detroit c'est vraiment bien!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Jeu 19 Déc 2024, 10:55

Gros budget Detroit, grandement financé par Sony pour faire partie de leur catalogue de jeux premium. Donc oui, forcément c'est mieux foutu !
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 20 Déc 2024, 23:04

Detroit est incroyable encore aujourd'hui. Les embranchements sont dingues et tes choix ont un réel impact sur la fin.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Précédente