Ah effectivement y'a des variations sur qui se retrouve dans la scène de fin.
Mais tu l'as loupé en tirant? Sur ma scène on est sur le site de l'incendie dans les bois, et le loup te tourne le dos à moitié endormi, ça parait être un tir inratable, le jeu te demande juste si tu tires ou non, moi j'ai juste pas tiré quoi
Moi la pauvre Kaitlin est morte contre le loup-garou du fils Hackett il me semble, dans la colo. Elle récupère des balles en argent que ses copines lui envoie sous la porte, et faut shooter rapidement le loup qui bouge.
Premier coup j'ai même pas eu le temps de tirer, il est à 10m et bim c'est trop tard cinématique où tu meurs. J'ai dépensé une vie en me disant que j'allais choisir un autre itinéraire pour Kaitlin mais ça me remet au même endroit juste devant le loup, je tire à côté et elle meurt encore
La vie que je regrette d'avoir dépensé c'est l'autre charlot du début (le ptit copain de Laura qui sert à rien), qui est le loup-garou coincé sur l'ilot. Après avoir levé une première couche de la malédiction en tuant le père Hackett ça soigne Laura et son copain. Et là y'a rien à faire avec ce personnage inutile, et le jeu te laisse le choix entre quitter l'ile à la nage ou rester, je choisis de nager, et là tu nages 50m tu arrives au ponton et un loup passe et te tue sans pouvoir faire quoi que ce soit, sympa... J'ai dépensé une vie pour le sauver mais j'aurais pas dû, d'autant qu'il n'avait vraiment plus aucune utilité ce personnage et qu'il était agaçant (bon c'est un peu léger pour condamner quelqu'un à mort
).
Pour Jacob il est mort tué par loup-garou Nick, dans la cage du manoir Hackett que j'ai pas réussi à ouvrir pour le libérer, j'avais pas repéré les numéros, et ce con de jeu tu dois regarder le tableau de commande et sélectionner les leviers mais ton personnage ne peut pas se retourner pour vérifier, un peu abusé là.