Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit::lol: non la géo ça ma plait beaucoup, j'en fait déjà beaucoup cette année et je dois dire que je préfère géographie à l'histoire
T'as une formation scientifique ? parce que si tu envisages de faire une thèse un jour il faudra être au point en informatique et en géomorphologie. Accroche-toi copain.Eikichi Onizuka a écrit::lol: non la géo ça ma plait beaucoup, j'en fait déjà beaucoup cette année et je dois dire que je préfère géographie à l'histoire
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Eikichi ecoute bien ce conseil : lâche l'Histoire-Géo. T'as perdu une année c'est suffisant. Evite les filieres litteraires. Je doute que tu es le niveau pour faire pharma medecine ou du droit. Alors fais un DUT ou un BTS. Le parcours de Chacha est exemplaire selon moi. Sinon les creneaux banquaires ou des assurances sont porteurs...
sevan_verneuneuil a écrit:Eikichi ecoute bien ce conseil : lâche l'Histoire-Géo. T'as perdu une année c'est suffisant. Evite les filieres litteraires. Je doute que tu es le niveau pour faire pharma medecine ou du droit. Alors fais un DUT ou un BTS. Le parcours de Chacha est exemplaire selon moi. Sinon les creneaux banquaires ou des assurances sont porteurs...
sevan_verneuneuil a écrit:T'as une formation scientifique ? parce que si tu envisages de faire une thèse un jour il faudra être au point en informatique et en géomorphologie. Accroche-toi copain.Eikichi Onizuka a écrit::lol: non la géo ça ma plait beaucoup, j'en fait déjà beaucoup cette année et je dois dire que je préfère géographie à l'histoire
lucifred a écrit:Eikichi Onizuka a écrit::lol: non la géo ça ma plait beaucoup, j'en fait déjà beaucoup cette année et je dois dire que je préfère géographie à l'histoire
donc t'auras aucun problème pour trouver Lyon le 14 juin....
sevan_verneuneuil a écrit:Par contre on a tous 2 loupé la filiere orthographe
zirko a écrit:Raou_L a écrit:Attention à ne jamais se questionner sur rien et à ne jamais se remettre en question, on finit par passer sa vie sur des forums pour fuir la réalité...
Attention tu vas en démoraliser plus d'un sur ce forum (dont moi)
Tyseah a écrit:Riton a écrit:D'être au calme
J'adore parce qu'avec tous ces pots, vous vous êtes même pas rendu compte que Riton s'était gourré de topic. C'est pas "De quoi avez-vous envie là tout de suite ?" hein Riton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités