*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 25 Nov 2024, 10:17

Merci.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Lun 25 Nov 2024, 13:52

Image
The Franchise saison 1 :6/10
ril
Predator
Predator

Messagepar ril » Lun 25 Nov 2024, 21:26

Image
From saison 3 : 7.5/10
ril
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 25 Nov 2024, 21:37

Ca avance enfin ? J'avais lâché au début de la saison 2, j'ai bien envie de retenter à l'occase.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar padri18 » Lun 25 Nov 2024, 22:16

A tes risques et périls :mrgreen:

From - Saison 3 : 3/10
Dur de noter tellement je sature de la connerie omniprésente des personnages. Allez le 3 collera avec le numéro de saison.
C'était donc laborieux, les monstres restent relativement discrets cette saison à quelques apparitions sanglantes près, on creuse la mythologie doucement. Très doucement; parce qu'il faut se taper la belle intrigue du boulet de la saison, aka Fatima qui a une vilaine addiction à manger des fruits pourris.
Et bien sûr, la saison se termine sur 2 minutes halletantes. Les cons, ils sont doués. Mais ça suffira probablement pas à ce que je me renfonce dans la 4ème saison.

Arcane - Saison 2 : 5,5/10
Déception en ce qui me concerne. Si visuellement ça tabasse toujours autant (quoique des fois on sent qu'ils en font limite trop, à l'image des combats qui sont un peu trop calqué sur le même schéma combat/musique pop); par contre j'ai du mal sur la structure de la saison (on laisse des persos sur le carreau un moment pour mieux le retrouver par la suite), ainsi que sur l'intrigue générale qui m'a un peu largué. Le fait d'ajouter des storylines exprès pour introduire les futures séries dérivées n'aide clairement pas. Bref dommage, j'en retiendrais quand même la très belle saison 1 qui pourrait presque se suffire à elle même.

Slow Horses - Saison 4 : 6,5/10
C'était pas mauvais mais probablement la saison que j'ai le moins aimé; la faute à une équipe un peu trop dispersée et une intrigue globale qui m'a pas accroché.

Only murders in the building : 3/10
Toujours les mêmes mécaniques, la série lasse.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar ril » Lun 25 Nov 2024, 22:19

La saison est lente mais j'ai bien apprécié revenir dans cette ville.
À part Fatima, les autres persos ne me gêne pas, et il y a quand même pas mal de réponses aux mystères.
ril
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Lun 25 Nov 2024, 22:42

Oula la tu files un mauvais coton padri là, attention à pas rejoindre le mauvais club du coin :mrgreen:

Du coup, tu me refroidis pas mal, parce que cette lenteur dont tu parles m'avais fait quitter le truc. Hmmm me faudra un bon coup de motive du coup.

Et douche froide pour la saison 2 d'Arcane, mince. Ce qui est triste c'est que ça ne me surprend pas, comme toi je pense que la première saison se suffisait. Mais je vais quand même tenter, en croisant les doigts pour que tu sois mal luné en ce moment et que moi j'y trouve mon compte :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Mar 26 Nov 2024, 18:55

The Franchise : 5/10

J'étais assez emballé jusqu'au trois quarts de la série, de voir une vision assez crédible de la production d'un film (qui plus est d'un blockbuster marvellien) malgré un ton plutôt humoristique, surtout en laissant énormément de place a l'assistant réal, là où d'habitude on se focalise sur le réal et les acteurs. Mais le dernier épisode gâche tout, finir ce qui a été vendu comme une mini-série sur un gros cliffhanger bien violent, ça s'est réveillé un peu trop tard, donc là logiquement, il faudrait une seconde saison pour vraiment boucler le truc. :?
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Précédente