Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 22 Nov 2024, 23:18

Criminale a écrit:Et pour rebondir sur Amazon, je déteste quand je demande à attendre pour tout recevoir ensemble et pas multiplier les livraisons et qu'ils m'envoient tous les articles un par un avec un mail "vous allez être content on vous livre plus vite". Mais bordel j'ai pas demandé à être livré plus vite.

Leurs livraisons viennent de plusieurs plateformes différentes. Du coup, c'est une option qui ne sert quasiment à rien en fait... Et il faut que ça dépote chez eux, peu importe si ça ne vient pas du même lieu et que ça fait 50 cartons.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Dim 24 Nov 2024, 08:58

Criminale a écrit:Et pour rebondir sur Amazon, je déteste quand je demande à attendre pour tout recevoir ensemble et pas multiplier les livraisons et qu'ils m'envoient tous les articles un par un avec un mail "vous allez être content on vous livre plus vite". Mais bordel j'ai pas demandé à être livré plus vite.

Tu peux paramétrer dans ton compte ton jour de la semaine préféré pour que les livraisons soient groupées.
Et si choisis à chaque livraisons si tu souhaites que ça soit groupé ou non au cas par cas.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2024, 11:49

Bah je le fais mais Amazon s'en branle. lvri a bien expliqué pourquoi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 24 Nov 2024, 12:13

Vendredi, on a dépassé un stade chez moi, on a sonné, je réponds a l'interphone, zéro réponse et je vois deux livreurs a l'écran en train d'ouvrir un colis destiné a ma mère pour mettre son contenu dans la boite aux lettres. Ils ont arraché l'étiquette du carton et l'ont collé vite fait sur ses produits.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 24 Nov 2024, 13:18

Mark Chopper a écrit:Bah je le fais mais Amazon s'en branle. lvri a bien expliqué pourquoi.

Ah bin c'est bizarre car juste avant de payer tu checker le jour de livraison et choisir en fonction du paramétrage. Je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2024, 13:44

Mais comme dit lvri, si les différents objets sont répartis sur différents sites Amazon, ça ne sert à rien : ils seront livrés en autant de colis.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Précédente