helldude™ a écrit:Surtout que la bêta de MGS n'est jouable que jusqu'à début mai...si on mets 3 semaines à obtenir un id......
ça je l'ai fait c'est bon, et la mise a jour aussi, donc la ben je vais essayer de jouer
je vous tient au courant
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:Surtout que la bêta de MGS n'est jouable que jusqu'à début mai...si on mets 3 semaines à obtenir un id......
Chacha a écrit:helldude™ a écrit:Surtout que la bêta de MGS n'est jouable que jusqu'à début mai...si on mets 3 semaines à obtenir un id......
ça je l'ai fait c'est bon, et la mise a jour aussi, donc la ben je vais essayer de jouer
je vous tient au courant
Anakin a écrit:Hideo Kojima annonce qu'il est déçu par les performances de la PS3, qu'avec MGS4 il est arrivé aux limites de la console, qu'il voulait faire un jeu magnifique et que cet épisode ne sera qu'aussi beau qu'Uncharted. La PS3 serait-elle déjà en fin de course technologiquement ?
Chacha a écrit:BenderIsBack a écrit:à minuit ce soir ça débute
surchage des serveurs a prevoirs et inpossibilités de se connecté
Chacha a écrit:helldude™ a écrit:Surtout que la bêta de MGS n'est jouable que jusqu'à début mai...si on mets 3 semaines à obtenir un id......
je vous tient au courant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités