Killbush a écrit:osorojo a écrit:Un gros débile s'exprimait ici ... ça prend de la place pour rien.
Alors je n'ai pas vu les films de Ducournau ni le premier de Fargeat mais si on suit ton raisonnement, il faut que les réalisateurs se cantonnent à un style et il faut avoir une carte pour être légitime à faire des films d'horreurs ?
Hmm t'es limite là, tu veux aller où ? J'essaye juste de mettre des mots sur le pourquoi je(certains) rejette(nt) le film. Mais comme d'hab, on me fait dire des généralités alors que je suis dans un cas très particulier. Ce film manque de passion/personnalité pour moi, j'y vois une copie appliquée de modèles et sans doute qu'au fur et à mesure des films Fargeat trouvera sa singularité, je ne dis rien d'autre. Sinon que j'ai ce sentiment avec d'autres réals contemporains. Loin de moi l'idée de leur dire ce qu'il faut faire, ils sont grands et plus compétents/ambitieux/accomplis que moi (ça va, j'suis assez respectueux là ?).
Killbush a écrit:Perso je trouve ça cool qu'on ait un film d'horreur français de cet acabit, avec Vermines c'est certainement un des plus réussis et on a peu de réals en France qui font un taf aussi soigné tous genres confondus.
Je me permets de citer le message auquel tu réponds, parce qu'en fait on me lit pas. Je sais que je m'exprime mal et comme en vieux con aigri je me répète, je vais éviter ce coup-ci :
pas une critique en soi, je trouve juste que ça manque de passion, pour moi. Et encore une fois, c'est juste que je suis pas réceptif, je trouve ça cool ce genre de propositions
Donc on trouve ça cool tous les deux, c'est cool.