J'avais envie de voir ce film avant que quiconque le voit ici et en parle.
Maintenant, ça me fait comme Joker... Je vais le mater dans dix ans je crois.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:J'avais envie de voir ce film avant que quiconque le voit ici et en parle.
Maintenant, ça me fait comme Joker... Je vais le mater dans dix ans je crois.
Mr Jack a écrit:Alegas a écrit:J'ignorais complètement que c'était dispo en Albanie. Dommage quand même de se jeter dessus alors que ça sort en salles dans quelques jours.
Vas y on en reparle après.
Alegas a écrit:Mr Jack a écrit:Alegas a écrit:J'ignorais complètement que c'était dispo en Albanie. Dommage quand même de se jeter dessus alors que ça sort en salles dans quelques jours.
Vas y on en reparle après.
Je dis ça alors que je pourrais très bien détester le film, chose fort possible vu que j'avais mis 2 à son précédent essai.
Mais tout de même : on parle d'un film de genre français qui a reçu le prix du scénario à Cannes, par une réal qui commence à se faire un nom, un film qui arrive même à faire le buzz outre-Atlantique, et qui va avoir le droit à une bonne combinaison de salles en France.
Ce n'est pas quelque chose qui arrive chaque année, et à mon sens, qu'importe si on va aimer le film ou pas, ça mérite de faire l'effort de le voir au cinéma.
Après je pensais pas Mark aussi sensible à la hype, si j'avais su j'aurais rien dit.
lvri a écrit:Ton nouvel avatar Mark me donne à chaque fois l'impression que c'est un post de Dun...
(Voilà, c'était la parenthèse inutile)
Mark Chopper a écrit:(Mais honte à vous quand même.)
Mark Chopper a écrit:The Substance : 3/10
Le Requiem for a Dream de notre époque. À savoir un film dont on ne peut nier la maîtrise technique et l'investissement des actrices, mais un film d'une bêtise consternante.
Je quote Mr Jack :La réal a un truc à dire, elle a un message à faire passer et elle le crie, elle le hurle, elle le crache, littéralement.
C'est vrai. Et c'est le meilleur moyen de ne pas faire entendre son message. Parce que les êtres qui crient, qui hurlent, qui crachent, on ne s'approche pas d'eux pour les écouter et les comprendre. On s'en éloigne et on les oublie bien vite.
Le meilleur moyen de faire passer un message, de susciter une réflexion qui perdure, c'est de le faire avec subtilité. Et la subtilité suppose une intelligence que je ne vois pas ici, bien au contraire.
Mark Chopper a écrit:The Substance : 3/10
Le Requiem for a Dream de notre époque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités