*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Mer 09 Oct 2024, 14:21

on est tous d'accord :super: , même avis.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4748
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Jeu 10 Oct 2024, 12:37

pabelbaba a écrit:Ah oué? C'est marrant?


C'est léger, des épisodes courts (20 mins max), et moi ça m'a bien fait marrer dans l'ensemble. Si tu aimes bien The big bang theory c'est à voir, la famille de Sheldon et les gens qui gravitent autour sont assez cocasses.
Y'a les 6 premières saisons sur Netflix, je sais pas pour combien de temps, vu qu'ils ont perdu les droits sur la série mère (Amazon également qui la diffusait aussi) qui est exclusivement sur Max maintenant.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14781
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Criminale » Jeu 10 Oct 2024, 20:28

Criminale a écrit:Industry Saison 3 : 7,5/10

Moins de drogues, moins de baise, plus de coups de putes et de haine. Harper, je l'aimais pas trop mais là j'adore comment elle encule tout le monde et Eric c'est priceless :eheh: . M'étonne pas qu'il ait pas voulu de Harper dans on équipe.

Saison 3>2>1


Bon je confirme ma mote après avoir vu le dernier épisode. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Ven 11 Oct 2024, 09:59

francesco34 a écrit:
pabelbaba a écrit:Ah oué? C'est marrant?


C'est léger, des épisodes courts (20 mins max), et moi ça m'a bien fait marrer dans l'ensemble. Si tu aimes bien The big bang theory c'est à voir, la famille de Sheldon et les gens qui gravitent autour sont assez cocasses.
Y'a les 6 premières saisons sur Netflix, je sais pas pour combien de temps, vu qu'ils ont perdu les droits sur la série mère (Amazon également qui la diffusait aussi) qui est exclusivement sur Max maintenant.

Merci! J'y jetterai un œil du coup. :super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23806
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Sam 12 Oct 2024, 15:13

Abandon après 4 épisodes

Paris Has Fallen

J'y allais pour voir un truc con et même gonzo, c'est ça cette franchise, mais j'ai vite déchanté. Alors le premier épisode est cool, vraiment, y a de morts violentes, ça canarde bien, on entre direct dans le truc mais voilà moi je pensais que ça allait respecter plus ou moins le concept de la saga à savoir une espèce d'action en temps réel avec une unité de lieu. Et finalement non, on part sur une série d'action écrit n'importe comment, on nous ressort le bad guy de MI 5 (je crois que c'est cet épisode) et l'acteur joue exactement le même rôle. Alors c'est rythmé, y a de l'action dans tous les épisodes et ça se termine souvent avec un gros headshot mais c'est chiant à suivre, le duo lead est nul (pourtant à la base j'aime bien l'acteur), on nous colle des sous intrigues de vie privée qui n'ont rien à faire ici et on se fait finalement bien chier car on regarde ça sans grand intérêt. Alors peut être que la fin sera super géniale mais je préfère arrêter là, je me suis déjà forcé à finir La Fièvre qui était nul à chier, les série Canal c'est plus ce que c'était.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 14 Oct 2024, 09:20

The Boys (Saison 4) : 5/10

La seconde partie de saison relève un peu la sauce mais il est temps que ça se termine.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6338
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2024, 09:22

C'est à chier depuis la saison 1 pourtant
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2024, 16:03

3/10

Starting Five

Difficile de faire un documentaire plus consensuel, alors si on regarde pas la NBA ça a clairement 0 intérêt et si on regarde on va rien apprendre. Le gros problème de cette série c'est le choix du casting, heureusement qu'on a Anthony Edwards pour apporter un peu de fraicheur même si souvent il respire pas l'intelligence il apporte au moins un peu de vie parce que les autres.... Tatum est lisse mais lisse quand on le voit ici on comprend qu'il sera jamais un vrai Franchise Player, le mec a 0 personnalité et rien à raconter, Butler se prend trop pour un mec qui a tout gagné alors qu'il a rien gagné, Sabonis on voit plus sa femme (ex danseuse des Lakers...) que lui, et je garde le meilleur pour la fin, ce bon vieux LeBron qui fait tout ça pour ça legacy. Le mec veut se mettre en avant par tous les moyens possibles et c'est souvent plus ridicule qu'autre chose, en même temps il produit donc on allait pas entendre que c'est un plot en défense et qu'il a fait un forcing de fou avec son fils.
Un produit lisse et sans vie comme la NBA de Adam Silver quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Lun 14 Oct 2024, 16:24

Cool d’avoir Goose! :mrgreen:

On me l'a aussi déconseillé, comme celui sur la NHL par Prime. :(
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23806
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2024, 16:30

Parait que celui sur Arsenal est sympa, mais flemme de me taper que du Arsenal surtout sans Bergkamp.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 14 Oct 2024, 16:32

Merci du test, j'ai regardé les 20 premières minutes et j'étais pas sur de continuer.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4748
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Lun 14 Oct 2024, 18:36

Les derniers jours de l'ère spatiale (disney+): 6.5/10

pas sûr si c'est une mini-série (ça n'appelle pas du tout à une suite) ou une saison 1. Et rien à voir avec un docu sur l'espace ou autre.
Série australienne qui suit quelques familles d'une petite ville en 1979, sur fond de grêve dure à la centrale électrique locale, de concours de miss univers, de ségrégation et de chute imminente de Skylab.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14781
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Mar 15 Oct 2024, 20:30

nobody want this : 6.5/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10386
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 16 Oct 2024, 08:21

Criminal Record : 5,5/10

J'ai vu quelques critiques en ligne qui criaient au wokisme... Pour ma part, je trouve que la série traite intelligemment la question du racisme dans la police londonienne.
Non, le vrai problème de cette série, c'est qu'elle est molle. Mais bon, Peter Capaldi rules.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43899
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Mer 16 Oct 2024, 13:46

Ouais c'est chiant au possible comme série, de mémoire je me suis arrêté au 4 ou 5, sans crier au wokisme la petite flic black parfaite face au vieux blanc corrompu c'est pas super subtile. Et je trouve que ca aide pas la représentation des "minorités" (même si j'aime pas ce terme à la con) de les rendre parfait dés qu'ils sont à l'écran, ils les rendent juste chiant.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10386
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO