*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 23 Sep 2024, 19:21

6.5/10

Twilight of the Gods saison 1

Le petit Zackou il se démoralise pas, il enchaine les échecs critiques et publiques mais il continue de faire ce qu'il a envie sans s'améliorer et se censurer. Il signe ici une série en animation qui a clairement des qualités (mais aussi des défauts on parle de Snyder quoi). La grosse qualité du projet c'est clairement l'animation qui est vraiment stylé avec une réalisation vraiment soignée, les designs sont classes, l'action est souvent dantesque et sans concession, c'est ultra sanglant. Mais voilà c'est du Snyder, il revisite ici les mythes nordiques à sa sauce et sa sauce ça veut dire un peu la même histoire que Rebel Moon (oui ça fait peur), avec une équipe badass qui va se former pour aller buter Thor (qui ici un gros enculé bourrin qui bute tout le monde).
Snyder se lâche comme jamais, alors l'animation atténue la violence graphique et c'est pas plus mal tellement c'est over the top, mais par contre il a pété un câble sur le cul avec plusieurs plan à 3, des teub à l'écran, des sodomies et autant dire que tout ça est gratuit, alors pour pas être taxé de gros bourrin sexiste il nous fout même plusieurs scènes entre mecs.
Les 8 épisodes passent rapidement, c'est rythmé, y a des persos vraiment sympas, et on a vraiment des séquences cools bon après l'écriture de certains personnages c'est un peu nawak et on se demande comment ils peuvent être aussi con et puis j'aime pas, je pensais mater un truc fini en 8 épisodes et donc clairement ça appelle une suite.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 26 Sep 2024, 11:14

5,5/10

Monsters : The Menendez Story

Assez mitigé comme pour Dahmer, y a un défaut récurrent, c'est trop long, ça veut trop s'étirer sur des trucs osef par moment et donc 9 épisodes c'est au moins 2 de trop. J'ai un gros problème avec la série, alors on ne sait pas réellement la vérité, encore à ce jour, enfin pas sur le meurtre mais sur les motivations et là pour moi le show se perd un peu. Alors c'est très bien d'entretenir l'ambiguité mais quand on veut faire dans l'émotion j'y crois pas, j'y crois pas car on m'a montré 2 connards et c'est l'image que j'ai d'eux alors quand on arrive à l'épisode émotion (le 5) ça fonctionne pas. C'est un exercice de style casse gueule et ambitieux, une seule scène de 30 minutes avec 2 acteurs et un des frères Menendez (connard 1) qui explique toutes les sévices qu'il a subit de son père, ça me le rend pas plus sympathique (et même si c'est vrai finalement) car par la suite il redevient un connard, y a des moments on se dit ces mecs sont carrément hors sol tellement ils sont déconnectés de la réalité. L'épisode sur le père (j'ai mis 4 épisode pour reconnaitre Bardem, je me disais c'est lui ou pas putain) est là donc pour nous faire comprendre dans quel milieu ils ont grandit mais c'est détruit par leurs conneries lors des épisodes suivants.
Après ça suit sans déplaisir, y a des moments vraiment sympas (les scènes de tribunal entre autre, le meurtre, le délire sur les perruques) et les 2 acteurs sont vraiment bons, mais comme souvent avec ce genre de show sur des tueurs célèbres c'est finalement limité par les faits et on brode pour faire le plus d'épisodes possibles, y a bien que OJ Simpson que je trouve vraiment réussi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Criminale » Jeu 26 Sep 2024, 20:39

Industry Saison 3 : 7,5/10

Moins de drogues, moins de baise, plus de coups de putes et de haine. Harper, je l'aimais pas trop mais là j'adore comment elle encule tout le monde et Eric c'est priceless :eheh: . M'étonne pas qu'il ait pas voulu de Harper dans on équipe.

Saison 3>2>1
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Jeu 26 Sep 2024, 21:27

Tu as déjà vu l'épisode de dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4748
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Jeu 26 Sep 2024, 21:53

Ouais je capte pas trop comment tu peux noter la saison, il te manque juste l'épisode final :eheh:

Mais ouais Harper et Eric cette saison c'est quelque chose, Eric dans le 7 je crois que j'ai rarement vu un tel niveau d'enculerie, de toute facon c'est les mêmes les deux.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10386
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Criminale » Ven 27 Sep 2024, 20:53

Ah oui putain je suis con. Je matte Succession aussi et c’est la saison 3 de Succession que j’ai terminé le boulet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Sam 28 Sep 2024, 08:44

Image
Under the Bridge : 5/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4748
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Dim 29 Sep 2024, 16:10

La Cité de Dieu : La Lutte Continue (HBO Max) : 3/10

Une vraie suite au film original de Meirelles (oubliez La Cité des Hommes) qui va jusqu'a reprendre le cast d'origine pour faire un état des lieux 20 ans après. Ca tient la route, le temps de deux épisodes mais après finito, matez vous le diptyque Tropa De Elite pour gagner du temps.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14405
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Dim 29 Sep 2024, 17:50

J'ai arrêté dés le premier perso tellement ca avait l'air de puer la merde, content de voir que tu confirmes et que je ne loupe rien.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10386
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 30 Sep 2024, 06:13

Industry saison 3 : 8/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4748
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Lun 30 Sep 2024, 12:39

Dj Medhi : 8.5/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10386
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Lun 30 Sep 2024, 20:17

Industry saison 3 : 8.25/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10386
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Mar 01 Oct 2024, 08:07

Monsters : The Menendez Story : 6/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4748
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Dionycos » Mar 01 Oct 2024, 08:33

The Bear - saison 3 : 6/10

Il est temps que le show s'arrête (ou trouve un nouveau sursaut), car il n'a plus grand chose à raconter. Une saison entière de surplace, avec très peu d'enjeux, qui se complait à s'attarder sur des détails et dialogues inutiles (j'en peux plus des Fak), et à ressasser les mêmes choses, à l'image de cet infernal season premiere qui étire sur 30min une sorte de clip show récap qui aurait du durer 3min max en pré-générique. Alors je comprends l'envie de retranscrire l'enfermement du protagoniste sur lui-même, son côté workaholic pour évacuer le trauma de sa formation, et le discours global sur le sacrifice de la vie privée. Mais dans le genre, on a déjà vu ça bien mieux traité, notamment chez Damien Chazelle côté cinoche. Là, c'est souvent relou.
On s'accroche pour les personnages attachants, quelques épisodes au dessus du lot (le flash back sur Tina, la maternité, le final), et des moments de grâce de-ci de-là.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7180
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 01 Oct 2024, 09:53

logan a écrit:Industry saison 3 : 8.25/10


Tu ajoutes des pondérations ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43899
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO