Scalp a écrit:3/10
Industry saison 1
"Regarde c'est comme Succession, en plus y a de la bonne zic et les titres des épisodes c'est des supers références" ouais ben non c'est de la merde. Alors on va suivre une bande jeunes traders, tous plus sans intérêt les uns que les autres (on est pas gâté par le casting de nobody où pas un seul acteur sort du lot), et que font ces jeunes traders ? et bien ils se droguent et baisent non stop, voilà vraiment le résumé honnête de la série, fallait me dire que c'était du Gossip Girl à Londres. Les scènes de cul ils ont pété un câble, il y en a plus que dans GoT et au bout de la 3ème sodomie entre mec je pense que c'est bon on a compris. L'héroine avec sa tête d'ahuri c'est pas possible. La série pourrait se rattraper sur le coté financier avec des enjeux, des perso qui en imposent, LOL, c'est trop en demander, c'est chiant. Je demandais pas Gordon Gecko mais putain faut avoir des personnages un peu intéressants car là c'est bon ils sont tous têtes à claque et on en a rien à foutre de leurs états d'âme et leur vie amoureuse (enfin c'est plus qui fourre qui).
"Mais c'est vraiment mieux en saison 2" ouais mais non une série ça doit être bien tout de suite, la suite sera sans moi.
Ne croyez pas cet homme, il vous ment.
(Bon la saison 1 est la moins bonne mais la 2 et 3 c'est du gros niveau.)