LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar Val » Mer 11 Sep 2024, 12:08

Je ne sais même plus comment faire pour dl désormais que tous les sites où j'allais ado ont fermé. :eheh:

Mais oui, c'est particulièrement pénible de payer pour un mauvais service alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait...

Pour être exact, c'est surtout Prime et Max qui font n'importe quoi. Les autres services fonctionnent généralement plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar Jed_Trigado » Mer 11 Sep 2024, 12:50

Mark Chopper a écrit:Je reprends la série depuis la saison 1 sur Max. Et là, je découvre que les ST sont décalés (2 secondes d'avance) depuis l'épisode 3. J'en suis au 7, pas de changement...

Du coup, je mate en VO sans ST (je parle le Larry David couramment).

Visiblement, certains ont fait remonter l'info... Mais ça fait deux mois que ça traîne.

Je continue de trouver fascinant ces services SVOD de chiotte, qui proposent de la merde payante comparée à ce que je volais avant. Et l'absence de ST anglais est également une aberration.

Il y a le même problème sur des films comme Wonder Woman 1984 et La Cité de Dieu par exemple.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14358
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2024, 13:10

Pour être exact, c'est surtout Prime et Max qui font n'importe quoi. Les autres services fonctionnent généralement plutôt bien.


J'avoue que Netflix - je parle sur un plan purement technique - m'a habitué à un service de qualité. Là, c'est lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar ril » Jeu 12 Sep 2024, 20:15

Mark Chopper a écrit:Je reprends la série depuis la saison 1 sur Max. Et là, je découvre que les ST sont décalés (2 secondes d'avance) depuis l'épisode 3. J'en suis au 7, pas de changement...

Du coup, je mate en VO sans ST (je parle le Larry David couramment).

Visiblement, certains ont fait remonter l'info... Mais ça fait deux mois que ça traîne.

Je continue de trouver fascinant ces services SVOD de chiotte, qui proposent de la merde payante comparée à ce que je volais avant. Et l'absence de ST anglais est également une aberration.


Surprise pour moi aussi, direction Albanie, il semblerait que le problème soit présent jusqu'à la saison 8 minimum.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4711
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Sep 2024, 20:31

Ah super :eheh:

Je n'ai pas eu de soucis avec les saisons 9 à 12.

C'est dingue quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar ril » Jeu 12 Sep 2024, 20:37

je comprenais rien à l'épisode, j’entendais une phrase, mes yeux attirés par le sous titres me disaient autre chose.....
Et surtout que des sous titres français de proposés.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4711
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: LARRY ET SON NOMBRIL de Larry David [HBO]

Messagepar Olrik » Sam 14 Sep 2024, 08:20

Fin de la saison 2 : effectivement, on gagne en qualité dès la deuxième saison. Alors tous les épisodes ne m'ont pas fait hurler de rire, mais certains sont assez prodigieux dans leur écriture (je pense à celui avec la poupée et l'autre où apparaît Shaq).
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2694
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO