![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Après vérification, la personne la plus jeune du casting a 23 ans, donc pas vraiment des ados.
logan a écrit:Alien romulus : 5.5/10
Une copie d'élève appliquée, on est dans un best of total de la saga du début à la fin, ceux qui aimaient le renouveau des dernier Scott vont déchanter. Les persos à l'exception du droide sont inexistant et c'est le gros soucis du film on a jamais peur pour eux tellement on s'en fout. Et on voit que le mec a joué à dead space sur certaines scenes/imageries. Pas mauvais en soi mais inconséquent.
Alegas a écrit:Alien Romulus : 7,5/10
Comblé je suis. On retourne à du film d'horreur pur, aspect qui s'était un peu perdu dans la saga, et Alvarez en profite pour livrer un roller-coaster cauchemardesque, sublimé par une forme ultra soignée.
Certes, on sent le réal fan de la saga au point de devoir passer par certains passages et clins d’œil obligés, mais à quelques rares exceptions c'est toujours bien géré, il y a des ajouts d'influences qui sont bien vus (effectivement, beaucoup de choses qui font penser à Dead Space, mais ça fait sens étant donné que le jeu est de base inspiré d'Alien) et une relation humain/androïde qui marche du feu de dieu.
Enfin, ravi de constater que la présence de Scott en prod exé n'est pas là que pour faire joli, et que le film crée un pont entre Prometheus/Covenant et le reste de la saga.
Entre Furiosa, Dune 2, et celui-ci, on est plutôt bien fournis en blockbuster cette année.
Alegas a écrit:Je comprends le regret sur le bodycount, c'est dû au fait faut le groupe est finalement assez petit de base, mais je trouve que la diversité/perversité des morts vient contrebalancer ça.
J'ai bien aimé aussi tout le côté contre la montre, et ce très vite dans le récit, ça vient donner beaucoup de rythme à l'ensemble et justifie le fait que les persos doivent prendre tous des décisions très vite.
Alegas a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités