*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Dim 07 Juil 2024, 16:17

2/10

Clipped

Je sais pas trop quoi en penser au final, alors j'ai pas trouvé ça terrible mais je sais pas si c'est parce que je connais l'histoire ou si c'est parce que c'est tout simplement nul. Par contre je pense que si on s'en fout du basket c'est compliqué. Donc ça raconte comment la franchise des Clippers a été vendu car le propriétaire a eu des sorties racistes et la chose qui ressort très clairement c'est que ça méritait pas une série, on voit le truc qui borde pour arriver péniblement à 6 épisodes. Ca brode tellement que ça nous sort des flashbacks qui servent à rien, alors que celui de Doc Rivers qui était à LA pendant les émeutes de Rodney King ça avait un peu de potentiel. La série sait pas trop comment prendre le sujet, du coup ça la prend assez mal, et les personnages sont jamais intéressants, et limite ça a même presque tendance à dédouaner Donald Sterling en le faisant passer pour un vieux un peu à l'ouest pas forcément toujours maitre de ce qu'il dit, tous les passages avec le perso de V sont assez saoulant, parce que le personnage est relou et on a du mal à s'intéresser à sa petite histoire. Si j'ai regardé c'est parce que c'est marrant de voir Fishburne en Doc Rivers (il est plutôt convaincant d'ailleurs) et voir que le mec qui joue CP3 est aussi tête à claque que le vrai est cool mais on a du mal à comprendre leurs dilemmes morales. C'est une série qui manque d'enjeu, et quand on sait comment ça se termine c'est encore plus lourd à suivre. A conseiller à personne, ni au fan de basket ni à ceux qui voudrait connaitre cette histoire, y a qu'a regarder sur Wikipedia.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60599
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Lun 08 Juil 2024, 17:08

Les élections législatives : 8/10

Pas vraiment la mini-série annoncée (toutes les intrigues ne sont pas résolues et on peut s'attendre à une saison 2 l'année prochaine). Mais un démarrage sur les chapeaux de roue, des rebondissements en pagaille, des alliances improbables, des trahisons et des seconds rôles d'anthologie (mention spéciale à Eric Ciotti parfait dans le rôle du traître qui veut faire croire qu'il travaille pour la France dans un bureau vide et à la candidate RN dont l'ophtalmo est juif). En fait, c'était un peu la saison 3 de Marseille sans le zob de Magimel.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Lun 08 Juil 2024, 19:00

Ouais petite déception sur la fin aussi, on sent un peu la facilité scénaristique pour une saison 2 :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10306
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Lun 08 Juil 2024, 20:20

La saison 2 va démouler.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23659
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Lun 08 Juil 2024, 20:38

Avec le NFP qui se comporte comme s'ils avaient une majorité absolue et balaie toute idée de coalition ouais... Le spin off de GoT, ce sera La Petite maison dans la prairie à côté.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar lvri » Lun 08 Juil 2024, 21:04

Ça manque de cadavre quand même je trouve... Mais bon, le choix de garder un côté réaliste est compréhensif.
Mention spéciale à Anis Bouvard, la révélation de la série, mais également le caméo de Macron en mode Agence tous risques.
Vivement la saison 2 qui visiblement a déjà commencé (on parle d'un rôle important pour Darmanin)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Mer 17 Juil 2024, 14:25

Full Circle : 7,5/10

Après The Knick, l'association HBO/Soderbergh fonctionne vraiment bien. C'est prenant dès le premier épisode et on est constamment baladé par les différentes intrigues qui avancent en permanence (c'en est parfois abusé, surtout le perso de Zazie Beetz un peu trop futée comme flic). Difficile après de trop rentrer les détails sans spoiler, mais si vous cherchez une mini-série a binge watcher ces derniers temps, je la conseille fortement.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14342
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Jeu 18 Juil 2024, 11:37

The Acolyte: 5/10

dur de noter au final, une première moitié pénible et pas convaincante, un épisode explosif (le 5), un final intéressant.
Un vrai problème de découpage (des épisodes artificiellement courts coupés n'importe comment).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14726
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Lun 22 Juil 2024, 09:45

Extremely Inappropriate! (Netflix) : 7/10
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43672
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Lun 22 Juil 2024, 15:08

Image
The Boys saison 4 : 5/10
La saison fait vraiment du surplace, le côté mauvais garçon qui poussait les curseurs dans la violence et le ton irrévérencieux de la 1ere saison ne fonctionne plus trop, The Boys devient une caricature d'elle même, des têtes qui explosent, des corps disloqués, des bites....vu et revu.
Reste Antony Starr qui sauve les épisodes et Karl Urban qui fait le job.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4686
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 22 Juil 2024, 19:31

T'as oublié le super héros qui se clone et se branle sur une super héroïne pendant que ses répliques se lèchent mutuellement la rondelle dans une belle farandole anale. Et ce wokisme soudainement à son paroxysme...(le perso de Frenchy est gâté par les scénaristes...). J ai vu que 3 épisodes mais c'est bien médiocre pour le moment.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6333
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Lun 22 Juil 2024, 19:39

C'était médiocre dès la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60599
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Jeu 25 Juil 2024, 10:27

Image
Presumed Innocent : 6,5/10
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5898
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Dionycos » Jeu 25 Juil 2024, 11:15

D'argent et de sang : 7/10

Les 7 premiers épisodes envoient du bois. J'étais à fond. Dommage que la seconde partie se complaise à montrer les excès des escrocs qui claquent leur pognon n'importe comment. Beaucoup de scènes qui se répètent, et énormément de recyclages de plans, comme pour chercher un moyen de remplir une partie qui n'avait pas besoin de 6 épisodes comme la première. A ce titre, l'épisode 11 est franchement pénible avec les 2 looongs résumés moralisateurs de Lindon. Il reste des choses intéressantes, c'est pas la descente aux enfers comme j'ai pu lire, et j'ai apprécié l'épisode final. Mais clairement, ça nécessitait 10 épisodes max, pas 12.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Mer 31 Juil 2024, 10:09

Tenu 3 épisodes

Full Circle

C'est imbitable, insupportable, ça se croit plus malin que la moyenne et c'est juste pénible à suivre, à trop vouloir alambiqué le truc ça le rend tout simplement inintéressant, y a pas un personnage pour rattraper l'autre. Soderbergh un génie.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60599
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO