2/10
Clipped
Je sais pas trop quoi en penser au final, alors j'ai pas trouvé ça terrible mais je sais pas si c'est parce que je connais l'histoire ou si c'est parce que c'est tout simplement nul. Par contre je pense que si on s'en fout du basket c'est compliqué. Donc ça raconte comment la franchise des Clippers a été vendu car le propriétaire a eu des sorties racistes et la chose qui ressort très clairement c'est que ça méritait pas une série, on voit le truc qui borde pour arriver péniblement à 6 épisodes. Ca brode tellement que ça nous sort des flashbacks qui servent à rien, alors que celui de Doc Rivers qui était à LA pendant les émeutes de Rodney King ça avait un peu de potentiel. La série sait pas trop comment prendre le sujet, du coup ça la prend assez mal, et les personnages sont jamais intéressants, et limite ça a même presque tendance à dédouaner Donald Sterling en le faisant passer pour un vieux un peu à l'ouest pas forcément toujours maitre de ce qu'il dit, tous les passages avec le perso de V sont assez saoulant, parce que le personnage est relou et on a du mal à s'intéresser à sa petite histoire. Si j'ai regardé c'est parce que c'est marrant de voir Fishburne en Doc Rivers (il est plutôt convaincant d'ailleurs) et voir que le mec qui joue CP3 est aussi tête à claque que le vrai est cool mais on a du mal à comprendre leurs dilemmes morales. C'est une série qui manque d'enjeu, et quand on sait comment ça se termine c'est encore plus lourd à suivre. A conseiller à personne, ni au fan de basket ni à ceux qui voudrait connaitre cette histoire, y a qu'a regarder sur Wikipedia.