Oui on est d'accord mais là tu me parles de trucs de endgame. Quand tu commences le jeu, ça n'a aucun sens d'avoir un million et un tel stock d'item. Ca déséquilibre complètement la difficulté. Déjà que le jeu était pas bien difficile au départ, là c'est la promenade de santé. Tout est fait pour rouler sur le jeu pendant les 20 premières heures, minimum. Ca réduit un peu l'intérêt pour moi. La gestion de toutes les ressources à crafter et la montée en puissance très progressive fait partie intégrante du plaisir, y compris au tout début.
Là je m'éclate grâce au gameplay qui reste toujours un régal, et j'essaie de jouer le plus proprement et efficacement possible pour maintenir mon intérêt. Mais concrètement, je pourrais très bien me contenter de bourriner sur chaque chasse, en me prenant toutes les attaques ennemis sans me poser de question, vu que je suis très résistant et que j'ai tous les soins que je veux pour contrer ça. Et vu comment c'est parti, je sens que je vais rouler sur le jeu comme ça jusqu'au générique de fin, et que l'équilibre ne sera retrouvé qu'une fois arrivé au endgame. Et comme je le dis souvent, je suis contre ce discours "le vrai jeu commence au bout de 40h", donc ça me gène d'avoir autant de stuff dès le départ