J'ai fait appel à une aide extérieure plusieurs fois mais sur un seul et même boss : Malenia.
J'arrivais toujours sur sa deuxième phase, mais impossible d'en venir à bout. Et ce n'est pas en allant farmer plus que j'aurais réussi je pense (mon niveau était déjà quasi l'actuel de mémoire).
J'avais tenté de faire Placidusax avec un joueur en ligne aussi, mais impossible... Je l'ai tuer en traître avec des flèches empoisonnées pendant qu'il dormait...
(Oui, j'ai vaincu ce boss sans perdre 1 pixel de vie et en gardant toutes mes potions
)
Par contre, j'ai toujours eu à mes côtés une cendre d'invocation ou un PNJ (quand dispo) pour tous les autres boss.
Pour le DLC, la question ne se posera pas : je n'ai pas d'abonnement pour faire appel à un joueur en ligne. Ce sera vraiment en tout dernier recours, comme pour Malenia.
Olrik a écrit:j'avoue perso que ça me tuerait le plaisir
C'est tout l'inverse pour moi. Répéter cent fois la même chose pour venir à bout d'un boss, je trouve ça déplaisant au possible. Et d'ailleurs, globalement, les boss ça me soule. Mon plaisir dans Elden Ring, c'est le voyage, pas perdre du temps face à un boss qui rend la caméra folle