Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Aujourd'hui, je...

vote Macron
6
38%
vote Le Pen
2
13%
vote blanc
1
6%
m'abstiens
5
31%
la politique ? Kézako ?
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Le topic Politique

Messagepar lvri » Lun 10 Juin 2024, 08:56

Quand je dis "usé" pour les cohabitations, c'est évidemment en lien avec le fait qu'aucun premier ministre après une cohabitation n'a réussi à atteindre le second tour de l'élection présidentielle suivante.

Je reste assez persuadé qu'ils ne passeront pas. Macron va s'allier avec la droite qui n'a pas le choix si elle veut survivre. La gauche va encore se foutre sur la gueule. Le premier ministre sera un LR (donc aucun changement sur la politique actuelle), et basta.
Mais quoiqu'il arrive, l'assemblée sera très très bleu le 07/07... Ça va être la fête des étrangers, des chômeurs, du service public, ... Bolloré a une demi molle.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12350
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Juin 2024, 09:21

@Pabel : En plein Euro de foot aussi :mrgreen:

francesco34 a écrit:Mais c'est un pari risqué, parce que Marine Le Pen a annoncé qu'elle ne serait pas 1ère ministre.


Tu m'étonnes. La rentière de l'opposition n'a pas envie de se coltiner la réalité. L'exercice du pouvoir, c'est autre chose que de refaire le monde comme un pilier de bar.

Sinon, RN + Reconquête > 50 % des votes dans le village de ma mère. Un village surtout peuplé de vignerons rentiers, qui ne travaillent pas beaucoup et qui n'ont jamais vu le moindre étranger hormis sur CNews.

Fascinant. J'aimerais croire qu'il s'agit d'une vote de colère, mais non... C'est juste un vote de racistes "décomplexés" persuadés que des hordes de migrants viennent leur voler leur or.

(Le RN appelait à la dissolution. Mais je me demande s'ils la voulaient vraiment. Vu que Marine, Jordan et leur équipe sont globalement des idiots qui n'ont jamais travaillé et qui ne maîtrisent aucun dossier. Des influenceurs, rien de plus.)

Olrik a écrit:Ce qui peut être marrant, c'est que depuis des lustres, ç'a toujours été le parti du "y'a qu'à", les miches bien au chaud. On va pouvoir sortir le popcorn, je pense (même si je pressens de belles tensions dans la société, il y a des mecs qui ne vont plus se sentir). A tout prendre, tenter l'expérience déviante sur une courte cohabitation plutôt que sur un quinquennat entier est préférable.


Oui, je te rejoins... Mais le problème, ce sont bel et bien ces tensions que tu évoques.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar lvri » Lun 10 Juin 2024, 09:27

Où j'habite, petite commune bien blanche de 2000 habitants : 45% pour l'extrême droite, 54% de participation..... Et ça fait déjà quelques années que c'est comme ça...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12350
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Juin 2024, 09:32

Et la gauche, c'est mort. Une vraie blague. Ils vont nous refaire le coup de la NUPES qui a tenu deux secondes la dernière fois.

Tant qu'ils n'auront pas dégommer Mélenchon, c'est foutu pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar lvri » Lun 10 Juin 2024, 10:14

Mélenchon sera jamais mis de côté hélas... Ou alors il faudrait que des gens qui pèsent dans son parti puisse l'exclure, ou carrément se barre (Ruffin ou Aubry auraient peut-être assez de poids pour le faire, mais j'y crois pas).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12350
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le topic Politique

Messagepar logan » Lun 10 Juin 2024, 10:59

Idem en bretagne chez mes parents avec 0 immigration ou presque c'est Bardella qui arrive premier pour la premiére fois. Aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10383
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Le topic Politique

Messagepar David Banner » Lun 10 Juin 2024, 12:14

Mark Chopper a écrit: Sinon, RN + Reconquête > 50 % des votes dans le village de ma mère. Un village surtout peuplé de vignerons rentiers, qui ne travaillent pas beaucoup et qui n'ont jamais vu le moindre étranger hormis sur CNews.

lvri a écrit:Où j'habite, petite commune bien blanche de 2000 habitants : 45% pour l'extrême droite, 54% de participation..... Et ça fait déjà quelques années que c'est comme ça... .

Val a écrit: Je le vois dans ma ville de province où il n'y a pas d'immigration : le RN est en tête et les gens ne parlent que de stopper une immigration qu'ils fantasment.

C’est juste que ces gens voient les déchèteries multiculturelles que sont devenues les grandes villes et que sont en train de devenir les villes moyennes, la chiasse déborde de partout !
Prenez ça comme un instinct de conservation, de préservation, d’anticipation.
Oui, les racistes tiennent à leurs cultures, leur identité, leur civilisation, qu’ils ne veulent pas voir disparaître, je peux comprendre que certains ici s’en tapent et préfèrent se pignoler sur le dernier Christopher Nolan, chialer sur le drapeau palestinien ou sur la période 1940-1945, mais certains ont d’autres priorités et d’autres valeurs que le LGBTisme, le transsexualisme l’antiracisme, l’athéisme, l’avortement, l’euthanasie etc. des graines qui donnent des arbres avec des fruits pourris !
Bonjour l’idéologie de mort !

C’est quoi sinon, le but que vous prônez ? Continuer l’immigration encore quelques décennies jusqu’à ce que les indigènes soient minoritaire sur leurs terres ancestrales ? Désolé, mes aïeux ne se sont pas battus pour cela !
Val a écrit: Dépression totale à la vue des résultats (..)

Moi, je déprime lorsque j’ai vu ces dernières années des mamies violées entre 70 et 90 ans par des déchets d’importations la plupart du temps sous OQTF, et que dire des coups de couteaux, attentats et autres joyeusetés, dans ces cas-là, bizarre, des gens comme vous, on ne les entend jamais !
Sans compter les gens, voire carrément des mômes tués par des criminels importés (Thomas, Marion, Lola, Philippe, Matisse etc. etc.).
Mark Chopper a écrit:C'est juste un vote de racistes "décomplexés" persuadés que des hordes de migrants viennent leur voler leur or.

Ils sont juste moins cons qu’ils n’en ont l’air et pas ethnomasochistes, rien que l’A.M.E et la prise en charge des mineurs non accompagnés, c’est déjà plus de 3 milliards d’Euros par an, j’aimerais tant que ces frais soient uniquement payés par les humanistes, les antiracistes de votre genre, voire obligation de cohabiter avec cette flaque maronnasse du tiers-monde.
Mark Chopper a écrit:Marine, Jordan et leur équipe sont globalement des idiots qui n'ont jamais travaillé et qui ne maîtrisent aucun dossier. Des influenceurs, rien de plus.)

En revanche, les autres ont bien travaillés eux, en 50 piges, pour détruire la France et les acquis sociaux.

PS/ Désolé, je ne fais que passer mettre un peu de piment dans ce forum qui déborde de gauchiasserie que cela en est insupportable !
Et je ne suis pas fan absolu du R.N (ce parti, est devenu de la merde, en outre, il ne veut sortir ni de l’U.E, ni de la CEDH), je ne suis même pas démocratique, ni républicain, ce pays ne s’en sortira pas par les urnes, on a dépassé ce stade depuis longtemps !
Allez, je vous laisse, continuez à fantasmer sur les heures sombres, la bête immonde, le fascisme etc. n'oubliez pas d'acheter des slips, et de faire votre 5ème dose Pfitzer ou 6ème, désolé, j'ai perdu le fil. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Le topic Politique

Messagepar pabelbaba » Lun 10 Juin 2024, 12:17

Ah, tiens, on ne t'avait plus vu depuis les attentats.

C'est cool de passer de temps en temps. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23792
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le topic Politique

Messagepar francesco34 » Lun 10 Juin 2024, 12:29

Waouh ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries en si peu de lignes :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14778
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Le topic Politique

Messagepar lvri » Lun 10 Juin 2024, 12:34

Merci pour cette belle tranche de rigolade...
Le pire, c'est que c'est le genre de type qui défend le colonialisme mais ne supporte pas que des étrangers viennent chez lui.
David Banner, quand il s'énerve, il se transforme en Zemmour... Ça claque :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12350
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Juin 2024, 13:32

Le mec qui me quote et me classe parmi les fans de Nolan :shock:

Nan franchement. Je pourrais lui demander de s'interroger sur son usage abusif du champ lexical de la merde, qui trahit sans doute un transit intestinal douteux, mais là c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar Val » Lun 10 Juin 2024, 13:43

Ok banner
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Le topic Politique

Messagepar Kakemono » Lun 10 Juin 2024, 14:33

Who le retour improbable :eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10198
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Juin 2024, 14:39

Olrik a écrit: il y a des mecs qui ne vont plus se sentir


Bon, ça n'a pas traîné.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar Criminale » Lun 10 Juin 2024, 20:22

Mais qui est ce ?

David Banner a écrit:Moi, je déprime lorsque j’ai vu ces dernières années des mamies violées entre 70 et 90 ans


Tu as vu ça et tu n 'as rien fait ?
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO