Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Je voterais bien pour le parti pirate, mais ils feront jamais 5%.
lvri a écrit:Et au pire, si le FN passe, il les usera avant 2027 façon Chirac avec la gauche ...
Olrik a écrit:lvri a écrit:Et au pire, si le FN passe, il les usera avant 2027 façon Chirac avec la gauche ...
De mémoire, la cohabitation Chirac-Jospin n'avait pas vraiment usé ce dernier, son gouvernement avait montré sa compétence.
Ce qui ne sera sans doute pas le cas d'un gouvenement RN. Après, jusqu'où leur incompétence sera-t-elle criante au point de dissuader des électeurs de revoter pour eux ? Ces mêmes électeurs sont-ils aussi abrutis que ceux de Trump ?
Ce qui peut être marrant, c'est que depuis des lustres, ç'a toujours été le parti du "y'a qu'à", les miches bien au chaud. On va pouvoir sortir le popcorn, je pense (même si je pressens de belles tensions dans la société, il y a des mecs qui ne vont plus se sentir). A tout prendre, tenter l'expérience déviante sur une courte cohabitation plutôt que sur un quinquennat entier est préférable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités