SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar ril » Mar 13 Fév 2024, 15:13

Debbie elle me soule déjà, le "jeu" de la gamine n'aide pas.
Le reste du cast passe bien même Sangoku.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4686
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar Scalp » Mar 13 Fév 2024, 15:32

Debbie à la fin c'est vraiment chaud. Mais Frank il est grandiose dans certains épisodes, y a des moments il va tellement loin.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60599
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar ril » Jeu 06 Juin 2024, 16:05

:cry: Byebye les Gallagher

Ca y est c'est fini, encore une série que j'avais totalement zappée et quelle erreur....
Bon toutes les saisons ne se valent pas, les saisons 3-4-5 sont clairement les meilleurs, mais même lors des saisons plus faibles où les scénaristes ne savent plus quoi inventer, cela faisait toujours plaisir de suivre cette famille.

Pas mal invraisemblance mais en s'en fout, des persos qui disparaissent parce qu'il ne servent plus à rien ( Tony, la mère de V, Karen et bien d'autres).

Les Gallagher:
- Fiona, elle ne m'a jamais soulé, pas forcement intéressante sur la fin, son eprso à une belle évolution
et son départ, bien que nécessaire, est trop abrupte, elle n'est pas recherché par la police, on ne sait pas où elle part et donc de ne pas la voir pour le mariage de Ian, la naissance de Fred ou même le dernier épisode, parait un peu irréel.


- Debbie.....putain la tache, la gamine joue mal depuis le 1er épisode et ces décisions sont énervantes et le perso me soule en permanence.

- Carl, excellent de le voir grandir et changer totalement, même si son parcours parait pas trop crédible, il reste un de mes persos préféré.

- Ian, sans plus, tout la période Gay Jesus est chiante et on a envie de la zapper, reste le couple qu'il forme avec Mickey qui reste assez crédible par rapport aux autres et Mickey est vraiment excellent.

- Lip, le perso qui a la plus belle évolution, c'est peut être une tête mais c'est lorsqu'il devient "normal" sans les grosses études, que le perso passe de petit connard arrogant à un perso très attachant et remplit de compassion.

- Liam, me fait bien marrer, c'est le nouveau Lip.

- V et Kevin, j'adore Kevin, gros nounours un peu benêt.

- Franck....Putain j'ai eu du mal avec lui, égoïste, menteur, abjecte envers sa famille, il a fallu 7 saisons pour que je commence à l’apprécier et cette enfoiré m'a tirée une petite larme au fil de la dernière saison.

J'ai un petit pincement maintenant de plus avoir rendez vous avec les Gallagher tous les matins depuis 4 mois.

Je vais pouvoir passer à The Shield tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4686
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar osorojo » Jeu 06 Juin 2024, 16:16

La série me manque terriblement perso :mrgreen:

Et je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que Debbie c'est l'un des pires combos perso/acteur toutes séries confondues :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 06 Juin 2024, 16:31

En tout cas, on voit que Debbie fait le consensus dans son statut de perso détestable.

Mais honnêtement prendre en grippe Frank, je vois pas, il a un côté bukowskien touchant je trouve.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14342
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar ril » Jeu 06 Juin 2024, 16:47

J'ai trouvé des actes de Franck totalement impardonnables
C'est pour les besoins de la série mais
en fin de saison 2, lorsque la nana qu'il convoite pour la thune attends un coeur pour une transplantation, et réponds à l'hopital qu'elle n'en a plus besoin, la baise ensuite en sachant que cela la fera crever, c'est un meurtre avec préméditations, même si c'est sur le ton de la comédie.
Piquer la thune pour l'électricité, la bouffe pour ses mômes, s'en foutre totalement de sa progéniture... en étant père, j'ai eu du mal


Et pleins d'autres trucs.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4686
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO