Modérateur: padri18
Aie je sais pas si elle va apprecier (meme avec le "j'rigole" qui permet habituellement de tout faire passer)zack_ a écrit:M'dame Bik a écrit:lucifred a écrit:jean-michel a écrit:Alors là...... scandaleux!!!! BIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'en profite tout autant quand il est là.....c'est amical sans plus !!!
Ben merde moi qui croyais avoir une ouverture! Tant pis
Cocue Gaelle j'rigole
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
M'dame Bik a écrit:lucifred a écrit:jean-michel a écrit:Alors là...... scandaleux!!!! BIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'en profite tout autant quand il est là.....c'est amical sans plus !!!
Ben merde moi qui croyais avoir une ouverture! Tant pis
M'dame Bik a écrit:jean-michel a écrit:oh!!!!! ZAck!!!!
Merci de ton soutien jean mimi
jean-michel a écrit:L'attaque était sournoise...... peu digne d'un gentleman..... il est des notres....
M'dame Bik a écrit::cry:
M'dame Bik a écrit:T'es rentré très vite dans ma zône intime, et tu en es ressorti tout aussi rapidement....suis déçue
jean-michel a écrit:alors là..... moi j'ai rien dit détournement c'est mal...... lucifer ira en enfer!!
lucifred a écrit:jean-michel a écrit:alors là..... moi j'ai rien dit détournement c'est mal...... lucifer ira en enfer!!
je n'ai fait qu'apporter un avis sur mes comportement primesautier !!!!.....
jean-michel a écrit:lucifred a écrit:jean-michel a écrit:alors là..... moi j'ai rien dit détournement c'est mal...... lucifer ira en enfer!!
je n'ai fait qu'apporter un avis sur mes comportement primesautier !!!!.....
je suis d'accord!!! l'autocritique est le début de la repentance!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités