*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Mer 08 Mai 2024, 18:26

Après tant mieux pour Dun s'il a aimé Fallout, j'ai un collègue qui a beaucoup aimé aussi, mais ue pas convaincu par l'argumentaire être un pseudo gamer et ETRE UN VRAI GAMER :mrgreen:

Ptet qu'il voulait dire que les amoureux de la licences en JV apprécieront le côté doudou de la série et passeront plus facilement sur ses défauts ce que je peux concevoir.

Et tu vois, c'est marrant, pourtant fana des deux Last Of Us en jeu vidéo, je n'ai pas maté l'adaptation en série pour garder mon souvenir des deux jeux. J'avais justement le sentiment que je n'accrocherais pas à la série parce que justement je ne suis pas objectif dans ce cas là ayant mon propre ressenti vis à vis du matériau d'origine.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Mai 2024, 18:32

Je comprends. Mais aimes-tu le baseball ?



(Je pars dans le HS complet pour égayer votre soirée.)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43884
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Mer 08 Mai 2024, 18:37

Ben écoute elle a une sacrée technique de lancer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Mai 2024, 18:41

T'as dû quitter la balle des yeux pour penser ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43884
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Dunandan » Mer 08 Mai 2024, 18:43

@ Oso : dommage car TLOU dépasse le statut de bonne adaptation. C'est franchement une bonne série. Pour Fallout je peux comprendre les sceptiques, c'est avant tout pour les gros geeks de JV comme moi. :chut:

Edit : J'avais pas vu ton post d'avant, mais effectivement jouer à beaucoup de jeux divers et variés ça doit aider dans mon appréciation. No offense, ça dépend simplement de ton bagage personnel (j'en connais quand même quelques-uns, sans être gamers du tout, qui sont amateurs de Marvel, et ont aussi apprécié le visuel et l'ambiance, pas forcément une bonne référence, mais ça soutient mon idée que l'univers est réussi - plus sceptique sur la narration -, et à force de jouer à des jeux différents, je suis sensible à cela, au point que j'ai relativement apprécié les derniers Snyder! :eheh: ).

Et pour rectifier un dernier point : je ne partais même pas vers l'idée d'élitisme, je suis pas du tout dedans - sans être dans l'accessibilité à la Julien Chieze que je vomis-, j'encourage au contraire tous les joueurs à faire les Souls qui je pense sont faisables par tout le monde. Je souligne juste qu'une expérience de gamer comme la mienne (en quantité ET en diversité pour reprendre tes termes) tend plus facilement à apprécier une série comme Fallout.

(@ Mark : je suis au boulot, on a un écriteau "le baise ball est interdit au travail ", je regarderai ça plus tard! :voleur: )
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20636
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Mer 08 Mai 2024, 18:48

Mark Chopper a écrit:T'as dû quitter la balle des yeux pour penser ça :mrgreen:


De quelle balle parles-tu ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Ven 10 Mai 2024, 20:06

2 épisode et stop

Anthracite

Casting à la rue (Hatik est ptet meilleur acteur que rappeur mais ça veut pas dire qu'il joue bien), personnage insupportable (la meuf est le prototype du personnage relou), la réal qui veut en faire des caisses via le coté interactif, la pseudo ambiance ésotérique qui rappelle les heures sombre des romans pourris de Grangé. Bref 2 épisodes suffiront pour dire que c'est de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 12 Mai 2024, 09:27

Brand New Cherry Flavor 5/10
Je ne peux décemment pas flinguer la série avec une note inférieure à la moyenne, il y a une vraie tentative de proposer quelque chose de différent en puisant dans tout un tas d'influences diverses, à commencer par le cinéma organique de Cronenberg, mais c'est tellement meta 2024, à savoir je fais des trucs cools, je multiplie les personnages poseurs sans profondeur sinon celle de leur fonction dans le récit, qu'il peut leur arriver tout un tas d'horreur, personnellement je ne ressens jamais rien à leur égard. Tout le monde peut mourir que ça ne changerait rien. Et c'est à mon sens très dommageable, au final je finis par trouver le temps long quand la dynamique de la série tourne à vide, ronronne au rythme des chatons que dégobille Rosa vers une fin semi-ouverte qui appellerait presque une mini saison 2. Ce sera sans moi si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Dim 12 Mai 2024, 10:56

C'est méta 2021 tu veux dire? :chut:
J'avais mis 3/10 en 2021
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4747
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 12 Mai 2024, 11:46

Ah je croyais que ça venait de sortir, Netflix me l'a proposé genre c'est nouveau.
Ue 2021 / 2024 c'est la même tambouille.
Bon j'me sens moins seul du coup, ptain je galère à trouver un truc qui se la joue pas là en série.

Est-ce que tu as vu Archive 81 j'hésite à tenter ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Dim 12 Mai 2024, 13:45

Sympa sans plus et pas de saison 2 malgré un cliff en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4747
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Dim 12 Mai 2024, 14:26

J'avais trouvé ça assez sympa aussi Archive 81
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14776
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Dionycos » Lun 13 Mai 2024, 11:15

Fiasco : 7/10
Jolie surprise. Vu la campagne d'affichage dégueu, je m'attendais à un truc nul à chier que j'abandonnerais après un épisode. Finalement, on est devant une bonne comédie cringe, porté par un Pierre Niney en grande forme et de bons seconds rôles, Pascal Demolon en tête.
C'est pas parfait, y a des gags un peu nuls, et le concept du mockumentaire manque de rigueur (y a pas mal de scènes qu'on ne devrait pas voir, et encore moins avec des variations de plans qui impliquent plusieurs caméras), mais l'ensemble vaut le détour, j'ai enchainé les épisodes avec plaisir.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7176
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Mer 15 Mai 2024, 22:41

Conan O'Brien must go - Saison 1 : 7,5/10
Du Conan pur jus.

X-Men '97 - Saison 1 : 7,5/10
Jamais vu la série original mais et j'avais pas réalisé qu'ils avaient sorti un recap; comme quoi on peut raccrocher les wagons assez facilement.
Belle surprise que voilà en tout cas, ça torche des scènes d'actions épiques à de nombreuses reprises, ça colle des séquences émotionnelles qui marchent vraiment, et visuellement ça bute souvent quand même pas mal.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5906
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Ven 17 Mai 2024, 20:24

Sugar : 7/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10383
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO