lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
ET D'Y AJOUTER UNE SUITE !!!!!!!!!!.....
Modérateur: padri18
lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
C'est clair que Chacha n'a rien compris mais t'y vas un peu fort Lucifred.lucifred a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
C'est pas encore ça : apparemment pour toi c'est un concept trop compliqué et je te conseille d'abandonner....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:lucifred a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
C'est pas encore ça : apparemment pour toi c'est un concept trop compliqué et je te conseille d'abandonner....
C'est clair que tu n'as rien compris tu vas encore prendre "cher" en levrette.
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:lucifred a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
ouais et on appelera même Nirko pour qu'il te la mette !!!
Chacha a écrit:lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:lucifred a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
Lucifred attend c'est moi ta petasse!!
@nge a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:lucifred a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
Un petit coup de bourre ça te tente ?
Chacha a écrit:@nge a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:lucifred a écrit:Chacha a écrit:lucifred a écrit:lucifred a écrit:pour chacha : même joueur joue encore !!!!....le but du jeu est de détourner juste le message précedent et d'y ajouter une suite....
Un petit coup de bourre ça te tente ?
mon dieu pour ça je me damnerais ?
M'dame Bik a écrit:Chacha a écrit:
dans mon pieu on va s'enfiler ?
Et ben ça va encore être la fête à la boite à caca !
zack_ a écrit:De temps en temps je réduis les crottes sinon on a des toilettes bouchées Ne me remerciez pas
jean-michel a écrit:ça sent très fort!!!! vous avez trop forcer ce soir......
sympas74 a écrit:jean-michel a écrit:ça sent très fort!!!! vous avez trop forcer ce soir......
oui je confirme ça sent le gland !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités