par osorojo » Sam 20 Avr 2024, 21:01
Immaculée : 3/10
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaAAaaAaaaaaaaaaaaaaaaah AaaaaaAaAAaaAaaAAHHhhhhHhh aaAAaAAaaAaaAAaaAaaahhHhHhhHh AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" *mute* pfiou il était temps.
Non sérieux, on est en 2024, qu'est ce que j'attendais d'un revival de la nunsploitation. Ca ne pouvait que se faire dans une surenchère de violence, apparemment c'est tout ce qu'il est possible de proposer à notre époque.
Sydney Sweeney fait ce qu'elle peut, pas grand chose à lui reprocher, vu l'épaisseur de son personnage... et grosse déception pour Simona Tabasco mal servie également alors que j'étais tout heureux de la retrouver après mon crush dans la saison 2 de The White Lotus. En revanche, quand j'ai vu la trogne du professeur de la plus grosse arnaque bancaire des 10 dernières années, j'ai su que ça allait être compliqué.
Bref, circulez, y a pas grand chose à voir. C'est pas nul, on sent que c'est porté par une envie de proposer quelque chose, mais c'est flingué par la méta de notre époque. 0 érotisme, 0 idée, 0 subtilité, mais alors on charcute des corps à tout va parce que ça y a le droit, on se fait pas trop emmerder.
Fatigue.