Tu avais bien compris.
Stand alone dans le fait que la série n’adapte aucun opus de la saga, mais peut durer plusieurs saisons.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
lvri a écrit:Perso, jamais joué au jeu, et c'était surtout pour savoir si ça peut se suivre sans rien connaître de l'univers. J'ai trouvé le teaser sympa, donc j'imagine que ça se tente.
francesco34 a écrit:Alors la série est scindée en 2 parties: l'intrigue à la surface avec les 3 personnages, Lucy, Maximus et la Ghoule / et l'intrigue du bunker avec Norm le frère de Lucy.
A la surface on est clairement dans une succession de péripéties visant les scènes de tuerie et le gore. J'ai détesté une des dernières séquences de ce type d'ailleurs dans le dernier épisode, à base d'ultra violence filmée cool avec un ralenti et de la musique folk douce. C'est l'équivalent de la partie open world du jeu, Lucy étant le joueur qui sort du bunker et qui va devoir affronter un monde extérieur auquel elle n'est pas préparée.
Par contre dans le bunker on retrouve le Nolan (Jonathan) à mystères avec une intrigue sympa, mais qui aura ses réponses en cours de saison contrairement à ce qu'il a fait sur Westworld qui trainait en longueur. Du coup j'ai préféré cette partie là, et les flashback d'avant la catastrophe qui sont liés également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités