![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Perso j'ai une tendinite aux deux bras en ce moment après un mauvais mouvement, et une lésion du ménisque qui me gêne depuis un an. J'aimerais bien pouvoir courir normalement. Je fais surtout du vélo en salle du coup.
Modérateur: padri18
pabelbaba a écrit:Je viens de me taper des courbatures hier après avoir fait les courses en vélo pour la première fois depuis des mois. Je compatis.
Creeps a écrit:On progresse vite en étant régulier ne te laisse pas démotiver![]()
Creeps a écrit:Perso j'ai une tendinite aux deux bras en ce moment après un mauvais mouvement, et une lésion du ménisque qui me gêne depuis un an. J'aimerais bien pouvoir courir normalement. Je fais surtout du vélo en salle du coup.
osorojo a écrit:J'me suis remis à courir et je me fais humilier tous les 100 mètres par des fils et filles spirituels de Dunandan sur le chemin de halage où je souffre.
Je voulais juste dire à Dun que je le hais quand il me double en petite foulée alors que je cherche mon quinzième souffle (et c'est encore pire quand j'ai l'impression d'avoir un bon rythme, le genre de truc qui te donne envie de t'affaler direct sur le prochain banc).
pabelbaba a écrit:Va courir dans les parcs en ville, c'est plein de mamies qui vont à deux à l'heure, ça te regonflera l'ego de les doubler à répétition.
osorojo a écrit:Nouvelle voisine apparemment dans la résidence, qui s'est plantée de point de livraison et a résilié mon abo EDF, au top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités