pabelbaba a écrit:Je viens de me taper des courbatures hier après avoir fait les courses en vélo pour la première fois depuis des mois. Je compatis.
C'est moche de vieillir hein
Creeps a écrit:On progresse vite en étant régulier ne te laisse pas démotiver
Oh, je suis habitué, je sors de blessure, et ça va j'ai repris un rythme correct pour moi. Je rentre du boulot en courant 2/3x par semaine, 5 bornes en une demi-heure, je n'ai jamais couru plus vite, j'suis pas taillé pour.
Ce soir, je me suis fait éclater par une dame qui m'a doublé en mode furtif alors que je me disais positivement,
t'en fais pas mon gros tu finis cette session tranquillement, ptête même à haute voix -la maladie des solitaires-, et je l'ai vue s'évanouir dans l'horizon sans transpirer une goutte, ça m'a mis un coup
Creeps a écrit:Perso j'ai une tendinite aux deux bras en ce moment après un mauvais mouvement, et une lésion du ménisque qui me gêne depuis un an. J'aimerais bien pouvoir courir normalement. Je fais surtout du vélo en salle du coup.
Erf mon pauvre ... les tendinites c'est la plaie. Et les genoux, quand ça commence à merdouiller, c'est apparemment le bordel aussi, je compatis et te souhaite que ça se remette. Je suis effectivement content de pouvoir recourir, mine de rien, avec l'âge et mon taff sédentaire, je sens que ça fait une différence au quotidien de faire ne serait-ce que deux sessions par semaines (après je vais au taff tous les jours à pied pour mon dos, 1 bonne heure A/R, ça aide aussi à pas trop se tasser, j'aurais du mal maintenant à m'en passer d'ailleurs).