Lazarus Project - Saison 2 : 5/10J'ai enchaîné les deux saisons et trouve celle-ci un poil en dessous de la première. Alors ça se veut plus ambitieux vu l'évolution du concept, mais au final on se retrouve avec un truc très brouillon.
Un peu déçu quand même que la série soit annulée; mais rassuré parce que je peux arrêter les frais
Invincible - Saison 2 : 6/10Pffff ce bazard. Alors découper ça en deux partie de 4 épisodes chacunes avec environ 4 mois entre les deux, c'était une belle idée de merde. Surtout vu l'attente qu'il y a eu depuis la première saison.
Mais surtout, ben ça tease beaucoup de choses sans vraiment avancer. Le rythme est assez pété. Bon à côté j'aime beaucoup l'ambiance et la tonne d'acteurs qui participent au doublage est très impressionnante. Espérons simplement que la prochaine saison ne mette pas 3 ans à sortir...
Le problème à trois corps : 6,5/10Ben j'ai bien aimé; alors y'a des trucs pas toujours finauds qui à priori sont mieux expliqués dans les livres (je pense notamment
Mais sinon c'était assez prenant, le concept est sympa, ambitieux, et j'aime beaucoup les touches d'humour apportées par Wong et Cunningham.
Je reste sur mes gardes parce que bon, Benioff et Weiss nous l'ont bien mise sur Game of Thrones mais j'attends la suite avec impatience.