par Alegas » Sam 30 Mar 2024, 13:06
Tu le sais probablement déjà, mais la PS5 a aussi une rétro-compatibilité pour les jeux PS4. Certes, ça ne donne pas accès à tout l'historique des consoles comme ça peut le faire chez Microsoft, mais c'est tout de même une très grosse ludothèque dans la mesure où beaucoup de jeux sont ressortis durant cette génération (les Bioshock, Darksiders 1 et 2, Dark Souls 1 et 2, Dishonored, les Yakuza, Uncharted 1 2 et 3, Last of Us, Journey, Red Dead Redemption, GTA 3, Vice City, San Andreas, Mafia 1 et 2, Metro 2033, Nier, des vieux jeux Star Wars style Jedi Knight 2 et 3, Fahrenheit, Shadow of the colossus, Okami, et j'en passe).
Encore aujourd'hui, dans ma ludothèque, la PS4 est la console où je possède le plus de titres.
Après, évidemment, si tu as déjà beaucoup de jeux Xbox, je comprends qu'il y ait matière à réflexion.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis