Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:J’en ai vu pas mal en fait.
Mark Chopper a écrit:Nan mais c'est l'occasion de voir la face sombre d'Alegas. Entre un film russe muet et un Capra, un petit Coyote Girls.
osorojo a écrit:Ok pour sortir de ma zone de confort, mais le truc de princesse avec Hathaway qui joue l'ado de 15 ans, ça a l'air collector quand même
osorojo a écrit:Le genre de film que j'ai vu, comme pas mal d'autres dans cette liste, quand je devais avoir 16-20 piges, que je n'ose ni noter de mémoire, ni revoir
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Nan mais c'est l'occasion de voir la face sombre d'Alegas. Entre un film russe muet et un Capra, un petit Coyote Girls.
On dirait pas, mais la perspective de voir Izabella Miko danser à moitié dénudée sur un bar m'enchante pas mal.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Même en ajoutant des trucs nazes, ça fait beaucoup.pabelbaba a écrit:Très beaucoup. Je dois avoir une quinzaine de trucs comme ça par catalogue max.
Vous êtes trop exigeants et/ou vous restez trop dans votre zone de confort.
La liste en question.
Val a écrit:Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Même en ajoutant des trucs nazes, ça fait beaucoup.pabelbaba a écrit:Très beaucoup. Je dois avoir une quinzaine de trucs comme ça par catalogue max.
Vous êtes trop exigeants et/ou vous restez trop dans votre zone de confort.
La liste en question.
Énorme coup de coeur pour Return to Oz découvert récemment. Un film hallucinant et inclassable.
Sinon, je ne dois pas être un très bon cinéphile car je trouve des ajouts qui m'intéressent sur Canal toutes les semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités