[Conseils] Les plateformes VOD/SVOD

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [Conseils] Les plateformes SVOD

Messagepar osorojo » Mer 31 Jan 2024, 20:41

En fait, j'ai ma réponse il me semble.
C'est dispo avec Canal+ Cinéma(s) (vu dans un programme tv et pas sur le site canal+ bien entendu), mais c'est uniquement tagué canal+.
Je n'ai pas canal+ cinéma(s) (je capte pas pourquoi ils mettent pas canal+ cinéma sur la vignette du coup.

Très très clair :D

Pour chien de la casse, ça doit être la même chose, encore dispo jusqu'à demain uniquement pour canal+ cinema. Pour canal+ standard, la durée de dispo doit être moins longue :mrgreen: Même si ces enculés me mettent sous le bouton "obtenir" sur la fiche du film "disponible jusqu'au 1/01/2024 23h59" :eheh:

edit : en plus, je crois qu'on était déjà arrivés à cette conclusion la dernière fois, ptain, je radote. Ils vont me rendre bargeot 8)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Criminale » Mer 31 Jan 2024, 20:54

Ah ba tiens je viens de recevoir ça comme mail canal : "Chez CANAL+, on sait comment vous faire plaisir ! Et comme c'est dur de choisir entre le sport et le cinéma, on a fait d'une pierre deux coups : jusqu’au 31 janvier 2025, profitez de beIN SPORTS et des chaînes CINÉ+ sans frais supplémentaires*.

Vous aurez 12 mois (rien que ça) pour profiter de la richesse de beIN SPORTS et ne plus rien manquer des grandes compétitions sportives. Et pour les fans du 7e art, CINÉ+ vous invite au cœur du cinéma avec 6 chaînes thématiques (CINÉ+ PREMIER, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FAMIZ, CINÉ+ CLUB, CINÉ+ CLASSIC).

On se retrouve vite sur myCANAL** où vos chaînes sont déjà disponibles !"

Bein pour moi qui aime le foot et le basket c'est royal et ciné+ aussi vu les films qu'il passent c'est une super offre sans rien demander.

Et j'ai eu Disney prolongé jusqu'en septembre.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Mer 31 Jan 2024, 21:00

Salaud ! :eheh:

Je croise les doigts, je veux cine+ aussi :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Criminale » Mer 31 Jan 2024, 21:08

En fouillant un peu leur catalogue, je viens de voir par ex que le Capitaine Volkonogov... est dispo sur canal alors que je ne l'ai jamais vu dans les nouveautés de l’accueil.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar lvri » Mer 31 Jan 2024, 21:22

Criminale a écrit:Ah ba tiens je viens de recevoir ça comme mail canal : "Chez CANAL+, on sait comment vous faire plaisir ! Et comme c'est dur de choisir entre le sport et le cinéma, on a fait d'une pierre deux coups : jusqu’au 31 janvier 2025, profitez de beIN SPORTS et des chaînes CINÉ+ sans frais supplémentaires*.

Vous aurez 12 mois (rien que ça) pour profiter de la richesse de beIN SPORTS et ne plus rien manquer des grandes compétitions sportives. Et pour les fans du 7e art, CINÉ+ vous invite au cœur du cinéma avec 6 chaînes thématiques (CINÉ+ PREMIER, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FAMIZ, CINÉ+ CLUB, CINÉ+ CLASSIC).

Bein pour moi qui aime le foot et le basket c'est royal et ciné+ aussi vu les films qu'il passent c'est une super offre sans rien demander.

Tu as couché avec Vincent Bolloré ?
Aucun cadeau de mon côté... Un petit ajout de C+Sport a l'approche de la saison de F1 ne serait pas pour me déplaire...
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 31 Jan 2024, 21:25

Il ne lui reste sans doute plus qu'un an d'engagement, donc ils veulent l'habituer à cine+ et tutti quanti pour qu'il renouvelle en décembre :mrgreen:

Mais clairement, c'est pas mal comme "cadeau" 8)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Mer 31 Jan 2024, 21:52

lvri a écrit:
Criminale a écrit:Ah ba tiens je viens de recevoir ça comme mail canal : "Chez CANAL+, on sait comment vous faire plaisir ! Et comme c'est dur de choisir entre le sport et le cinéma, on a fait d'une pierre deux coups : jusqu’au 31 janvier 2025, profitez de beIN SPORTS et des chaînes CINÉ+ sans frais supplémentaires*.

Tu as couché avec Vincent Bolloré ?
Aucun cadeau de mon côté... Un petit ajout de C+Sport a l'approche de la saison de F1 ne serait pas pour me déplaire...

Téléphone en disant que tu veux résilier.
J'ai eu Disney+ offert jusqu'en juillet, beIN sports et les chaines ciné de prolongées.
Mon abonnement va jusqu'à fin avril, le conseiller m'a dit de retéléphoner en mars pour négocier mon tarif à la baisse.
ril
Predator
Predator

Messagepar lvri » Jeu 01 Fév 2024, 06:23

Mon abo est juste relancé... et jusque 2025... Autant dire que j'aurais droit à rien :eheh:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Jeu 01 Fév 2024, 10:01

T'as loupé le coche, faut les harceler apparemment ces vendeurs de tapis :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Fév 2024, 10:01

Menace de te suicider au téléphone.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 01 Fév 2024, 10:24

:eheh:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Fév 2024, 10:29

Ou dis que tu ne voteras pas pour la liste zemmourienne aux européennes.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Jeu 01 Fév 2024, 11:13

osorojo a écrit:T'as loupé le coche, faut les harceler apparemment ces vendeurs de tapis :mrgreen:

C'est partout pareil.
Si tu quemande pas, tu n'as rien.
J'ai fait ça pour canalsat, red et samsung dernièrement, ça fait de bonnes réductions au final mais c'est du temps à prendre au téléphone.
ril
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Jeu 01 Fév 2024, 11:18

Pour le coup j’ai pas demandé bein et ciné + :eheh:

Mais ils savent peut être que je suis le genre de mec relou qui appelle et lâcher rien et ils anticipent :mrgreen:

J’avais fait ça avec SFR, et a la fin avec toutes les remises que j’avais eu mon forfait était à -1 euros
Criminale
Alien
Alien

Messagepar ril » Jeu 01 Fév 2024, 11:20

Sur red je paye 13.90 la fibre au lieu de 30€ depuis 2 ans, j'avais appelé pour resilier, réduction en 2mn.
ril
Predator
Predator

PrécédenteSuivante