*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Lun 22 Jan 2024, 19:29

Ok merci je tenterai peut-être quand j'aurai un créneau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14776
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Mer 24 Jan 2024, 22:07

Monarch s1 (apple): 5/10

y'a quelques bons trucs et ça fait toujours plaisir de revoir Kurt Russell, m'enfin ça tourne un peu en rond tout ça.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14776
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Sam 27 Jan 2024, 13:36

4.5/10

Griselda

Forcément on pense à Narcos, et le bon point c'est qu'on évite de tomber dans un truc woke, et vu qu'on a une femme au centre du récit avec Netflix c'était possible mais non on lui trouve pas de circonstances atténuantes, c'est une trafiquante sans pitié et c'est bien montré. Les points positifs (qui devrait pas en être un) c'est que ça parle espagnol et Sofia Vergara est parfaite, après c'est pas très intéressant, c'est une énième histoire de drogue qui n'a rien à proposer d'original ou qui la sortira du lot (le coté c'est une femme ça apporte aucun réel plus), les docs se suffisaient à eux même. Y a très peu de scènes à retenir au long des 6 épisodes, ça a le mérite de pas étirer le truc mais ça aurait pu être plus court aussi (Scarface qui finalement raconte la même chose est bien plus efficace, sans parle de la réal) et le coté guerre des cartels est pas super bien foutu, finalement ça reste assez sage par rapport à la boucherie de tous ces personnages. La storyling flic est inintéressante au possible (pas aidé par un casting bien lambda).
Ca se regarde mais ça manque un peu de tout, intensité, émotion, violence, implication.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 27 Jan 2024, 18:39

Reacher S2 , 3/10
Sans mon petit crush pour Serinda Swan, c'était 2.
J'avais trouvé la première saison fun, décomplexée, amusante et bien dosée entre script nawak, personnage charismatique, et vu le désastre de cette seconde saison, je pense que la précédente fonctionnait par le déséquilibre entre la superpuissance de Reacher et le reste du monde dans lequel il débarquait (un peu comme Stallone dans Tulsa).
Dans cette saison 2, les 4 membres de l'équipe sont des super guerriers qui peuvent faire ce qu'ils veulent sans conséquence, ça m'a saoulé puissance 10.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Sam 27 Jan 2024, 18:56

Bizarre... Pour moi on est dans le même registre dans les deux saisons.

Reacher, c'est écrit comme une série 80's/90's. Je mate ça parce que j'aime bien le perso/l'acteur et que ça pète des tronches. Comme un bon vieux Steven en somme. Je n'en attends pas plus.

6/10 de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43885
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 27 Jan 2024, 20:37

J'sais pas 0 implication de mon côté cette saison, j'me suis fait chier du début à la fin, la trame est naze de chez naze, et ça va beaucoup trop loin, imo, comparé à la première saison, dans le pétage de tronche justement.

Ptet une histoire de mood ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Sam 27 Jan 2024, 21:32

Je pense. Parce que dans la saison 1, ça finissait un peu en carnage dans la petite ville. Reacher a toujours un totem d'immunité vis-à-vis de la loi.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43885
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 27 Jan 2024, 21:53

Oui, mais c'était le seul, genre le mec débarqué d'on ne sait où, et au dessus de tout effectivement. Mais la flic, et l'inspecteur, eux, étaient normaux et le rappelaient à l'ordre. Là, dans la 2, le quatuor est composé de personnalités 160 de QI qui peuvent toutes se mettre en mode Jackie Chan sur demande, c'est trop. Et surtout, j'sais pas, ça se prenait moins au sérieux, là j'ai eu du mal avec tout le côté semper fi, homme d'honneur, justicier, j'avais pas du tout ce souvenir de la première saison, qui dans mes souvenirs, était clairement plus légère.
Comme les gunfights interminables, ainsi que le bodycount, qui est intenable dans la saison 2, ça ne s'arrête jamais.
Bref, grosse déception parce que j'étais content de la regarder.

J'ai beaucoup de mal à me trouver un truc léger sans être con à mater. J'ai besoin d'une série popcorn à la Justified.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Sam 27 Jan 2024, 21:56

Reacher s2: 5/10

un peu déçu moi aussi. J'avais vraiment bien aimé la première saison, mais là ça enchaine tellement les trucs improbables et situations invraisembables que ça franchit une ligne qui ne m'avait pas gêné en saison 1.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14776
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 27 Jan 2024, 22:24

Dans l'hélico à la fin, avec Reacher qui retient le brancard avec sa dulcinée qui pend dans le vide, avant qu'elle ne se détache et escalade le tout pour planter le salaud... carton rouge vif tellement c'est naze :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Mer 31 Jan 2024, 21:49

Image
The Woman in The Wall : 8/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4747
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Jeu 01 Fév 2024, 17:06

Image
The Curse : ????/10
Impossible de noter pour l'instant cette série.
J'hésite entre le gros foutage de gueule à 3/10 ou le coup de génie à 8/10.
Postulat assez simple de suivre un couple tournant une émission de rénovation sur fond de "malédiction" supposée.
Toute la série est filmé comme une télé réalité captant les moments les plus intimes, instaurant un sentiment de malaise au vu des situations et des personnages.
Critiques de la société, télé, personnages égoistes, auto centré, personne n'est épargné.
J'ai rarement ressenti cela devant une série, on rie jaune, on se sent mal alaise pour eux, j'ai même eu envie de zapper des scènes.
Emma Stone est encore une fois parfaite, Nathan Fielder et Bennie Safdie, créateur de la série se réservent les plus mauvais rôles, Fielder en looser pathétique, voir inutile, sujet de moquerie même pour son meilleur pote joué par Safdie, réalisateur égoiste qui profite de tout le monde jusqu'au bout.
La série se clos sur un trip hallucinant qui conclu le cheminement de ses personnages mais laisse un gout amer, sur 10h de programme, le show est riche en situation mais je ne sais pas quoi en pensé, je suis resté scotché pour connaitre la suite mais il me manque quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4747
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Dim 04 Fév 2024, 19:34

For all mankind s4 (apple): 6/10

la plus faible des 4 saisons, même si ça reste très agréable à suivre.
Avec la saison 5 qui sautera une nouvelle fois une décennie (si elle est renouvellée), peut-être qu'on sera enfin moins focus sur l'ancien cast dont les personnages sont très vieux, pour se consacrer à un peu plus de sang neuf.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14776
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Mar 06 Fév 2024, 21:17

Mr and Mrs Smith - Saison 1 : 7,5/10
Probablement pas très impartial vu que j'aime beaucoup Donald Glover (enfin pas au point d'aimer Solo hein faut pas déconner :mrgreen: ) mais j'ai passé un très bon moment.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5907
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Mer 07 Fév 2024, 10:02

Image
La Vérité Kidnappée : 6.5/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4747
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO