The Curse : ????/10
Impossible de noter pour l'instant cette série.
J'hésite entre le gros foutage de gueule à 3/10 ou le coup de génie à 8/10.
Postulat assez simple de suivre un couple tournant une émission de rénovation sur fond de "malédiction" supposée.
Toute la série est filmé comme une télé réalité captant les moments les plus intimes, instaurant un sentiment de malaise au vu des situations et des personnages.
Critiques de la société, télé, personnages égoistes, auto centré, personne n'est épargné.
J'ai rarement ressenti cela devant une série, on rie jaune, on se sent mal alaise pour eux, j'ai même eu envie de zapper des scènes.
Emma Stone est encore une fois parfaite, Nathan Fielder et Bennie Safdie, créateur de la série se réservent les plus mauvais rôles, Fielder en looser pathétique, voir inutile, sujet de moquerie même pour son meilleur pote joué par Safdie, réalisateur égoiste qui profite de tout le monde jusqu'au bout.
La série se clos sur un trip hallucinant qui conclu le cheminement de ses personnages mais laisse un gout amer, sur 10h de programme, le show est riche en situation mais je ne sais pas quoi en pensé, je suis resté scotché pour connaitre la suite mais il me manque quelque chose.