Pauvres créatures : 7/10
J'ai eu beaucoup de mal sur le début du film, mais à partir du moment où Ruffalo arrive, c'est top, quand bien même on devine assez rapidement où le film souhaite aller en termes de propos.
Modérateur: Alegas
Dionycos a écrit::shock:
Mais c'était où ce truc ?
Edit : J'ai fait ma recherche. Festival Dia(s)porama à L'Escurial.
lvri a écrit:J'imagine même pas le tollé s'il y avait un festival de films Musulmans...
lvri a écrit:Val, ne prends pas mon message négativement. Mais avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je suis certain que ce serait devenu une polémique extrémiste à la con. Il y a de plus en plus de deux poids deux mesures débiles en France qui sont bien flippantes. (Ce n'est pas une pensée type "ah bah c'est Juif, on dit rien" mon message.... ça aurait été orthodoxe ou catholique, c'était pareil....)
Alegas a écrit:Pauvres créatures : 7/10
J'ai eu beaucoup de mal sur le début du film, mais à partir du moment où Ruffalo arrive, c'est top, quand bien même on devine assez rapidement où le film souhaite aller en termes de propos.
Je serais bien curieux d'avoir le point de vue de certaines féministes sur la façon dont Bella évolue et s'émancipe, je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités